Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FDT...

Aller en bas 
AuteurMessage
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

FDT... Empty
MessageSujet: FDT...   FDT... Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:59

Bon une fois de plus vous utilisez un mot qui m'est inconu!!! PAIX!

C'est quoi ca encore!!! Mad

Bon la je vais etre obligé d'atraper un dico pour voir ce que veut dire ce mot...

Posé cote a cote je comparais l'ecriture de notre bilble (DGT) et de ce dico qu'on m'avait ramené a la hate afin de trouver le mot "paix"...

Dans le dico:

Le mot "gras" est ecrit en gras, le mot "maigre" aussi d'ailleurs
Pas tres logique ca Shocked .... Bref je continus...

Le mot "ABSENT" est present, "MINUSCULE" est ecrit en majuscules, "ABREVIATION" est ecrit en entier geschockt verwirrt verwirrt ...
C'est quoi ce bouquin ils ce foute de moi la ou quoi???

Au mot "RIEN" y a quelque chose. Le mot "IMPRIME" l'est tandis que le mot "EFFACE" ne l'est pas.
C'est pas possible y a une camera caché la!!!??!!

"Double" n'est ecrit qu'une fois. Le mot "TRADUCTION" n'est pas traduit, mais définition est défini! "JAUNE", "MAUVE", "GRIS" sont tous ecrit en noir...
Bon foutes moi la personne qui m'a trouvé ce livre dans transporteur allé simple pour les mines de TAL.

En plus ca va pas e s'arrangeant....
Le mot "numéro" n'en porte pas et le mot "page" non plus. Or toutes les pages porte un numero. Tandis que "DYSLEXIE" est parfaitement orthographié.

De façon assez inepliquable "DEUSIEME" vient avant "PREMIER" et "QUATRIEME" apres "DOUZIEME". On aurais pu s'y Attendre vu que "PREFACE" se situe au beau millieu de l'ouvrage.

Bon de toute evidance comment voulez vous trouver la vrai signification d'un mot dans un tel bouquin!!!

Heureusment pour moi le code DGT etait la a ma disposition et ecrit de façon logique et parfaitement compréhensible....

Le mot PAIX: Ne pas faire la guerre...

Bah si un DGT ne fait pas la guerre c'est qu'il boit! Alors les FDT elle en ou cette livraison?!!?

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

FDT... Empty
MessageSujet: Re: FDT...   FDT... Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:01

Allon, allon! Messieurs les FDT la plus part d'entre nous vous connaisses! Et personnellement et je pense que la plus part des DGT qui vous ont cotoyé ont beaucoup de respect pour votre alliance.

Les raison de cette guerre:

Usurpation partiel de pseudo IG, donc quand je regarde le code DGT chapitre motif de déclaration de guerre, je vois:

Motif 53.714: "Si un joueur vous vole votre pseudo meme patiellement, vous devez instantanément poster une déclaration de guerre." (c'est pas moi qui le dit c'est marqué...)

Comment ca vous trouvez ca stupide? Je vous signal que c'est tous les DGT qui ont pondu ce code qui est une vrai bible pour nous!
Ouai... Meme qu'on l'a ecris en un soir dans un bar... Et puis si vous trouvez ca stupide c'est que vous nous trouvé stupide? Donc rien que pour ca je vous déclare la guerre (Motif 10.453)....

Hein quoi? On peut pas leur déclarer la guerre 2 fois! Vous etes sur? Ah ca sert a rien!

Bon bah des que j'ai retrouvé ma flotte j'arrive... Quoi encore? Elle est ou ma flotte? Comment ca recyclé? Et je rentre comment moi la? En stop...?

TAL!!!! TAL!!!! Vien me chercher j'suis a pied!!!!

Allé bonne guerre a tous!!

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

FDT... Empty
MessageSujet: Re: FDT...   FDT... Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:03

Citation :
coran horn a écrit :
vous avez peut être votre code mais ya aussi un code de bienscéance et de moral à respecter il me semble (mais je suis peut être le seul a le penser).


Motif 12.598: "Si un joueur utilise des mots qui vous sont inconnu et bien tourné afin de vous rabaisser en publique vous devez instantanément lui déclacrer la guerre!"

Donc je vous déclarer la guerre conformément a notre code!

Quoi encore! oui je sais on deja en guerre et ca sert a rien, mais ca fait style!!
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FDT... Empty
MessageSujet: Re: FDT...   FDT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Eléctrons ivres :: Nos campagnes...-
Sauter vers: