Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 blocage kuraven: la verité

Aller en bas 
+17
mila
SuperMurge
VanE
Leuweekhoven
stefziva
K.rN
Scrok
tefal
SpAcE ajso
leduk
Johnny Cage
tal
A. Wiggin
Dark Montana
AzRaEl
Perry Rhodan
kuraven
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crow@




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2007

blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:58

Heu y'a comme un soucie ?

118 kuraven PhOeNyX 2.132.201
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:05

ce n'est pas le même compte, au moment du blocage kuraven s'appellait "superconcombre" je crois.

Sinon bon courage à toi kura, j'espere que çà ira mieux assez vite pour toi. Et merci de passer donner des nouvelles.

Pour mila : çà n'a jamais été mis dans les regles que c'est interdit de jouer derriere un proxy, comme dis précédemment je joue moi même derriere un proxy au boulot et c'est aussi le cas de la majorité des gens qui se connecte sur leur lieu de travail ou bien dans une école/université et encore beaucoup d'autre cas ...

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
Admin
Admin
Perry Rhodan


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:50

oui mais toi tal les lions n'ont pas peur de toi , tu les emmerdes juste ^^
Donc ils n'ont pas appelé maman pour qu'elle invente une nouvelle regle de blocage ....

N'oublions pas qu'ange a prévu le coup du siecle sur toi tal , mais oui , le missilage , cette mascarade qui permet de te gaver parce que les gens sont tellement bien encadrés qu'ils ne sont pas foutu de bien monter leur missileuses sans te laisser des ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:01

Roooo Perry tu exageres!! Ils lui ont seulement financé sa nanite 7 et la moitier de sa nanite 8...

LOOOL

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
tefal
Neutron
Neutron
tefal


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2007

blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:55

ça va c'est pas beaucoup Smile il aurait aussi pu financer quelque silo 8 ou 9 Rolling Eyes ....


j'espere que tu sera sur pied pour ton mariage kura Wink se serais vraiment dommage de louper un si beau jour...
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Eléctrons
Eléctrons
Magellan


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

Le plus stressant lors de l'organisation d'un mariage, ce sont les femmes. Laisse les faire, dis leur oui oui, et ne t'occupe surtout de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Poulp
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:21

de toute facon, c'est bien connu, on peut pas gagner contre une femme.
elle a toujours raison en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
VanE

VanE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:54

Il faut surtout qu'elle le croit Smile
Ou encore mieux qu'elle ait pensé nous manipuler, là c'est l'extase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:28

Arf, je vois qu'encore une fois, j'arrive un peu tard, j'avais eu vent de cette histoire mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

Désolé pour toi kuraven, je te soutient. De toute façon, un jour ou l'autre, on saura vraiment si il y a eu un rapport entre ange et les modos (ce qui parait tout a fait probable, quand on voit la personnalité de cette saleté.)
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Neutron
Neutron



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2006

blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:48

salut a tous,

enfin de retour (pour combien de temps?...)

je suis toujours bloqué du dos, du cou et du bras. erreur medicale dans mes traitement, j'ai perdu la memoire durant 2 semaines qui m'ont fait de ce qu'il parait mengueuler avec ma famille. 2 jour de clinique pour finalement me renvoyer chez moi pour aller dans une clinique privée.

bref, c'est pas fini cette histoire et plus le temps passe, plus je perd les pedales. vivement que ca s'arrete, je vais finir par tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:32

Courrage kura !!

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





blocage kuraven: la verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage kuraven: la verité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kuraven vs paf
» tal vs kuraven?
» kuraven vs valhefar
» kuraven vs tidus
» kuraven vs akiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Ambassade...-
Sauter vers: