Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....

Aller en bas 
+7
leduk
Poulp
king ed
Greg [Hasgard]
AzRaEl
Gharde
mila
11 participants
AuteurMessage
mila
Neutron
Neutron
mila


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/06/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:06

je viens inciter des dgts à faire chier les lions alors ...ils se vengent.

Moi ça ne me gène pas, ce qui me gene le plus c'est de voir les membres de mon alliance se barrer.

je suis trés déçus....

je remercie ceux qui ont posté sur le fofo de la guerre pour votre soutien.

si ça vous tente de nous rejoindre le temps de la guerre vous etes biens ure les bienvenues.... ça me rassurerais qd à vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Gharde
Neutron
Neutron
Gharde


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:50

Idem pour moi^^ car msiter Ange à écrit:


Citation :
D'autres guerres viendront faire leur apparition dans les jours/semaines à venir (notament contre les BOBcorp et les Judges qui ont des membres dans la même situation que les membres Hasgard... blablater sur notre dos sans raison c'est mal, on va donc vous donner une raison de le faire vous inquietez pas ^^)

Et à 99% c'est moi le membre BOBcorps^^ donc je suis dans la même situation que toi mila...Mais j'ai pensé que comme ils ont marqué qu'ils voulé nous déclarer la guerre un par un, n pourrait peut étre s'unir(judge, Hasgards, BOBcorps...)


Sinon ba messieurs les dgt^^ faites leur mal^^

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
mila
Neutron
Neutron
mila


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/06/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:58

je suis complètement d'accord avec toi gharde, soit tous les volontaires bob et judges rentre chez les hasgards rapidemant soit on fait un PT pour l'occasion....trés rapidmeent. parles en à ton alli et si ils sont ok, viens faire la demande sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:05

Ne vous en faites pas on cherche une solution pour vous aider

Mais ecoutez attentivement ces conseilles en attandant:

Ne laissez pas de flotte a quai.

Ne faites plus de def.

Evacuez votre production quotidienne tous les matin.

Mettez vos flotte le plus loin possible d'une lune LION.

Ne faites plus de flotte pour l'instant.

Aucun bunker ne vous protegera.

Faites voller de lune a lune (au besoin demandez nous du deut).

Pour les raider je vous donnerez des conseilles sur une partie semi privé de notre forum

Ange a clairement une idée en tete, il veut vos plus grosses flotte donc planquez le et faite gaffe (je vous expliquerez egalement comment faire)

N'hesitez pas les raider!! Les lions sont pas tres courrageux, si ils voient qu'ils perdent des plumes ils n'y reviendront pas.

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:05

mila a écrit:
je suis complètement d'accord avec toi gharde, soit tous les volontaires bob et judges rentre chez les hasgards rapidemant soit on fait un PT pour l'occasion....trés rapidmeent. parles en à ton alli et si ils sont ok, viens faire la demande sur notre fofo.

Atta demain on va peu etre faire plus simple ;)

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
Gharde
Neutron
Neutron
Gharde


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:09

Oki j'attend la rép. de mon ally et je viens m'inscrire

Ah j'avais pas vu Az^^ au faite on pourrait avoir une partie semi-privé pour en parler?)

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:12

Oui oui comme je l'ai dit dans mon poste plus haut je vais faire ca d'ici ce soir

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
mila
Neutron
Neutron
mila


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/06/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:24

Ouai, on va attendre tes suggestions az....je te mp une info...
Revenir en haut Aller en bas
Gharde
Neutron
Neutron
Gharde


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:37

Bon jv'ai leur montrer qui c'est le boss, j'ai déclarer la guerre aux Lions Very Happy xD

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Greg [Hasgard]
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:09

Si jamais, on a ouvert une partie semi-privée chez nous... envoyez-moi un MP si vous souhaitez les accès...

http://hasgard.megabb.com/Forum-Hasgard-c1/Guerre-Lions-f27.htm
Revenir en haut Aller en bas
king ed




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:14

les differente guerre site plus haut mon asser surprit personnelement. pour l'histoir de rentre dans une alliance non merci je suis co-fondateur des judges je ne vais pas aller dans une autre alliance histoir de taper sur des felins.


Ps: la partie prive je veux bien (si cela ne gene personne) vue que se sont des poste sur des forum qui cause ces differente guerre autan ne pas leur donner d'autre pretext
Revenir en haut Aller en bas
Poulp
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:38

AzRaEl a écrit:
Ne vous en faites pas on cherche une solution pour vous aider

Mais ecoutez attentivement ces conseilles en attandant:

Ne laissez pas de flotte a quai.

Ne faites plus de def.

Evacuez votre production quotidienne tous les matin.

Mettez vos flotte le plus loin possible d'une lune LION.

Ne faites plus de flotte pour l'instant.

Aucun bunker ne vous protegera.

Faites voller de lune a lune (au besoin demandez nous du deut).

Pour les raider je vous donnerez des conseilles sur une partie semi privé de notre forum

Ange a clairement une idée en tete, il veut vos plus grosses flotte donc planquez le et faite gaffe (je vous expliquerez egalement comment faire)

N'hesitez pas les raider!! Les lions sont pas tres courrageux, si ils voient qu'ils perdent des plumes ils n'y reviendront pas.

Az

Je rajoute que quitte a faire voler de lune a lune, si celles ci sont tres eloignées (plusieurs G entres elles) alors il faut mieux diviser sa flotte: d'un coté, tout ce qui n'est pas indispensable qui voyagera en stationner a petite vitesse (j'arrive bien a faire du 3 semaines de trajet), de l'autre, des mini flottes pour le harcelement/parer au plus pressé/etc
Revenir en haut Aller en bas
leduk
Eléctrons
Eléctrons
leduk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2006

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:41

mouarf...

ils viennent lire ce qui se passe ici?
ça doit etre eux qui se touchent sur vous en fait Razz

et il se passe quoi si je repete 3 fois que ange est un pauv megalo et meprisant qui n'a reussi qua perdre la place de n°1 ogame.fr et bientot meme la n°2? il va venir me taper?


edit: pr les conseils, je rajouterais:

mettez vous hors ligne ds msn
verifiez que vous etes en invisibles sur tous les forums (y compris fofo off)
ne mette jamais votre emploi ds votre progil forum, pas plus que votre age
ne laissez pas trainer dinfos sur vos horaires de connections ds les parties publiques

et le plus important: si vous etes mieux classé que 45eme, alors envoyez 2M de chaque en 4 99 4 lune svp elephant
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:49

Toute façon la plus grosse flotte hasgarde est déjà tombée il me semble, et ce n'est pas face aux Lions (c'est déjà çà)

Ensuite continuez à nous faire marrer le le forum officiel, c'est toujours un plaisir de lire une de vos guerres, accrochez-vous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gharde
Neutron
Neutron
Gharde


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:06

Oui bravo pour vos raids vous gagnez^^ et j'aime beaucoup vos rp!
Gg!

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
inachus
Eléctrons
Eléctrons
inachus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:43

mila a écrit:
je suis complètement d'accord avec toi gharde, soit tous les volontaires bob et judges rentre chez les hasgards rapidemant soit on fait un PT pour l'occasion....trés rapidmeent. parles en à ton alli et si ils sont ok, viens faire la demande sur notre fofo.

en temps que membre du conseil de la bob , je vote pour le pt^^

bonjour H2o , tu me reconnais?

bon est bien , je repasserai demain
Revenir en haut Aller en bas
Greg [Hasgard]
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:18

La plus grosse flotte Hasgrad est tombée, malheureusement...
en même temps c'est quelqu'un qu'on avait recruté le jour du début de la guerre. Bilan, il nous reste nos armes habituelles...

Bon, c'est pas avec ma flotte lourde de 60VBs que je vais faire très peur, mais sait-on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:24

Et pourtant il ne m'a fallut que 1200 croiseurs pour faire ca:

Citation :

Attaquant AzRaEl (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 1.200

Défenseur Neo (x:XXX:x)
Nombre:
P.transp. 5.386
Ch.lourd 114
Croiseur 180
Recycleur 7

... after 6 round(s) ...

Attaquant AzRaEl (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 1.097

Défenseur Neo (x:XXX:x)
Nombre:
P.transp. 325
Ch.lourd 22
Croiseur 107
Recycleur 3

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 2.781.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 23.199.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.270.200 unités de métal et 3.523.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 4.807.000/-2.987.000
Défenseur avec/sans recyclage: -15.559.000/-23.353.000

Created by OGSconverter


60VB Si tu les utilises bien ca suffit si tous le monde fait pareil...

Attention je ne dit pas de jouer aux kamikaze car ne vous trompez pas cette guerre va durer dans le temps, alors pensez a raider rentable.

Et prenez toute les précautions possible (surveillance de la PM etc...)

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:53

Citation :
bonjour H2o , tu me reconnais?

bon est bien , je repasserai demain

Je connais qui en Bobcorp... Glorfindel ?


Sinon pour ce qui est du dernier post, c'est grandiose^^ Je suis fier de servir à tes côté Az'
Revenir en haut Aller en bas
Traker




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

H2obreaker a écrit:
Citation :
bonjour H2o , tu me reconnais?

bon est bien , je repasserai demain

Je connais qui en Bobcorp... Glorfindel ?


Sinon pour ce qui est du dernier post, c'est grandiose^^ Je suis fier de servir à tes côté Az'

Juste pour dire bonjour a H2O que j'ai connu a mes tout débuts de Ogame (j'avais a peine 90 000 points). cheers

Sinon bien joué Az. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AzTeK
Eléctrons
Eléctrons
AzTeK


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

Bien joué az ^^

bonne rentabilité pour peu d'investissement Razz Finalement ça a du bon de manger du lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
inachus
Eléctrons
Eléctrons
inachus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2007

hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:10

H2obreaker a écrit:
Citation :
bonjour H2o , tu me reconnais?

bon est bien , je repasserai demain

Je connais qui en Bobcorp... Glorfindel ?


Sinon pour ce qui est du dernier post, c'est grandiose^^ Je suis fier de servir à tes côté Az'

c etait trop simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Empty
MessageSujet: Re: hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....   hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hasgards vs lions.... c'est de ma faute j'en suis sure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre les lions
» Moi je les aime les LIONS!!!
» Az débarque chez les LIONS la paix est en marche!
» Rain Aticka Killa, Anti-Lions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Guerre...-
Sauter vers: