Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sous le bureau (des pleurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

Sous le bureau (des pleurs) Empty
MessageSujet: Sous le bureau (des pleurs)   Sous le bureau (des pleurs) Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:58

OUUUUINNN !!! J'ai lu 20 pages du forum officiel pour me tenir au courant de ce qui se passe dans la guerre contre BSG&Cie et j'ai trouvé ça pitoyable Sad (Je parle biensûr des réactions super fair-play de deux de leurs membres) Crying or Very sad

J'ai donc sauté directement à la dernière page pour apprendre que... Vous avez un nouveau membre !!! Surprised
Je réclame une présentation et... Non, lâchez moi je ne me tairais pas. Aïe, mais bac les pattes !!! Lâche le chausson espèce de saucisson sur patte!! Mais non, pas les escalier... Laches moi sale cabot... AAAHHHH affraid


Bim bounce Bam Badaboum ^^

D'afford, ve vous laiffes tranqui...e. Four l'inftant Arrow [ ]
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Sous le bureau (des pleurs) Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau (des pleurs)   Sous le bureau (des pleurs) Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:14

H2obreaker ne t'en fait pas c'etait un joueur qui a de multiples reprises a insulté TAL et moi meme IG. Alors Quand Tal a vu qu'il a postulé pour rentrer dans notre Alliance je lui ai fait ce cadeau (pour noel) et franchement on a passé une apres midi entiere a ce plier de rire.

Puis il a été bloqué pour insulte Twisted Evil

Et raider jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien sur ses planetes

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

Sous le bureau (des pleurs) Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau (des pleurs)   Sous le bureau (des pleurs) Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:20

L'empereur toujours assis sur son tabouret (voir bien avant) ouvrit les yeux :

-"ça y est cette fois tu ne peux pas nier. J'ai vu de nouveau trois membres en DGT (le bloqué serait-il de retour?) et en plus t'as plein plein de points maintenant. Je suis un gros jaloux opportuniste et curieux donc cela m'interesse fortement^^ Comment ce fesses???
Oups me serais-je trompé d'orthographe? Qu'importe je suis là, et je m'y plaint (c'est l'endroit pour non^^)"


Puis il se rendormit aussi profondément qu'à son habitude, avoir une usine à GET 27 comme PM, ça fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Sous le bureau (des pleurs) Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau (des pleurs)   Sous le bureau (des pleurs) Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:48

loool le 3 eme menbre est le repreneur de mon compte ancien^^

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

Sous le bureau (des pleurs) Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau (des pleurs)   Sous le bureau (des pleurs) Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:55

H2Obreaker ronfla si fort qu'il se reveilla lui-même. Il se trouvait toujours en face du seigneur Az' qui carressait son brave toutou qui, pour une fois, ne s'était pas fait la malle.


" Et là? C'est bien quatre membres que je vois où bien vous êtes de nouveau que tous les deux mais c'est moi qui voit double (ce ne serait pas la première fois^^)???"

Il réfléchit un peu (ce qui lui prit un temps considérable)


"- Et en plus vous m'avez arnaqué monsieur. Dans mon réveil précédent j'avais demandé une belle histoire illustrée et traduite en toutes les langues de l'univers 10 de votre somptueuse ascension, afin bien-sûr de satisfaire ma soif de connaissance... de la vie des autres^^. Non mais c'est bien beau de s'escrimer pour faire progresser la SGT et de voir qu'en 4 jours on s'est fait passé devant par la DGT et qu'en plus maintenant ils sont loin loin devant. Autant postuler tout de suite chez vous !!! Comment ça c'est fermé? Mais tout est fermé chez vous... Je ne peux même plus rentrer dans la pièce où est placardé l'écriteau "Opérations Conjointes". Malgré mon hibernation sachez que je suis toujours prêt à mettre un peu de piment dans ma vie d'empereur, sur ce, j'y retourne."

Il se rendormit aussi sec, bavant sur son beau costume comme l'aurait fait Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le bureau (des pleurs) Empty
MessageSujet: Re: Sous le bureau (des pleurs)   Sous le bureau (des pleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le bureau (des pleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Bureau des pleurs...-
Sauter vers: