Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guerre évité, l'on peut toujours espérer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narvath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre évité, l'on peut toujours espérer! Empty
MessageSujet: Guerre évité, l'on peut toujours espérer!   Guerre évité, l'on peut toujours espérer! Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:56

Tout d'Abord je me présente:

Je suis un membre de la T.F du moins je l'étais il y a peu de temps. MA cause de départ à été d'une importance vous concernant tous, mais avant les présentation.

Ingame:
Mode vacance
Narvath
Top 1001 au dernier classement

IRL
Je me prénomme Dominic
J'ai 15 ans
J'adore me promener sur les forums quand j'y suis inscrit (C'est sur que je vais passer ici...)

Voilà le problème

Tout d'abord j'ai fait la connaissance d'un certain Azrael dans une guerre concernant les Dr et les ICE (Je suis le Dr Narvath en temps de guerre). Suite un missilage que j'ai jugé injuste de la part d'Azrael je m'en suis retirer. PAr la suite dans une guerre concernant Lions+LCDO V.S Dgt et compagnie, j'en ai profité pour dire un truc pas très gentils sur le forum des lions... Rien de bien mechant par contre, je n'ai que 15 ans Wink

Mais voilà qu'à ma grande surprise j'ai recu un agréable message ingame signé Az me disant que vous, DGT allié déclarer la guerre à toute mon alliance pour si. Dès lors, devant mon impuissance, je suis tombé en MV et j'ai quitté mon alliance afin de leur éviter ce qu'il ne mérite pas, juste non?

J'ai été très surpris de voir tout sa pour si peu. Une réaction probablement trop grande pour l'importance que je lui donnait

Finalement après mure réfexion avec Azrael en message ingame, il m'a demandé de venir m'Excuser afin d'éviter une guerre. JE suis donc ici dans le seul but de m'excuser. Par contre je ne suis en aucun cas soumis au DGt et que celà soit clair. j'essai seulement d'éviter des problème face à vous car meme si je combine la moitié des flotte de l'univers, je n'ai aucune chance contre vous.

En espérant rester neutre.

De plus avant de sortir du Mode vacance j'attend la confirmation que vous ne me déclareer pas la guerre car je serais vraiment dégouter de voir encore une autre de mes défenses totalement démolit pour si peu.

Tant de travail ne mérite pas d'être démoli pour un poste de 2 lignes...

Enfin, vous avez du comprendre que 2 lignes n'était qu'une constatation et celon ce que j'ai pu entendre dire, je ne suis guère le premier et loin d'être le dernier

Bien à vous
Narvath
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Guerre évité, l'on peut toujours espérer! Empty
MessageSujet: Re: Guerre évité, l'on peut toujours espérer!   Guerre évité, l'on peut toujours espérer! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:41

Bien en ce qui me conserne le sujet est clot, toute fois ce n'est ni ta soumission ni quoi que ce soit d'autre que nous voulons mais juste que tu restes en dehors de nos affaires.

Nous avons le sang chaud et ne crachons jamais sur une guerre.

Quand au missilage lors de la guerre contre les ICEs ce n'était qu'un avertissement aux Dr si nous avions activement pris part a cette guerre ce n'est pas 30 lanceur de plasmas que tu aurais perdut...

Toute fois j'ai prefere te laisser une porte de sortie comme je le fait toujours car ton alliance est une bonne alliance, mais a l'avenir evite de nier des fait qui sont evident ...

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
Narvath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre évité, l'on peut toujours espérer! Empty
MessageSujet: Re: Guerre évité, l'on peut toujours espérer!   Guerre évité, l'on peut toujours espérer! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:13

Oui merci quand meme

PS: Az si je peux me permettre je ne niais pas les faits, je me souvenais juste pas ou, et en épluchant le forum, des lions, je l'es finalement trouvé

Merci à tous
NArvath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre évité, l'on peut toujours espérer! Empty
MessageSujet: Re: Guerre évité, l'on peut toujours espérer!   Guerre évité, l'on peut toujours espérer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre évité, l'on peut toujours espérer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» Guerre Hasgard
» Notre place dans votre guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Guerre...-
Sauter vers: