Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haine de ODO!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
type r




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Haine de ODO!! Empty
MessageSujet: Haine de ODO!!   Haine de ODO!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:10

Pour la 3eme fois en 4 mois ce cher fils de ODO ma explosé toute mes flotte et edlm...j'en suis a 74 EDLM en quelque moi qu'il m'explose!!!


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Odo (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 2.124 10.100

Défenseur type r (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 254 128 53 38 538 300 284 180 445 20 48 37.000 1.349 540 300 10 10 1 1

After battle...

Attaquant Odo (X:XXX:XX)
Type: Bombardier Destr.
Nombre: 1.986 9.522

Défenseur type r (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
4.014.623 unités de métal, 2.360.035 unités de cristal et 684.875 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 80 900 000- unités.
Le défenseur a perdu au total 360.640.000 unités.
Un champ de débris contenant 57.733.500 unités de métal et 44.822.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.952 beta - Dragon Takana --


ON M'A DIT QUE VOUS >ETIEZ ANTI ODO...Alors j'aimerai savoir quel est la manoeuvre a faire pour etre parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Heresie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2007

Haine de ODO!! Empty
MessageSujet: Re: Haine de ODO!!   Haine de ODO!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:23

Ben sa faut demander a TAL et pourquoi tu laisse ta flotte a quai ???
Comme on dit flotte a quai flotte recyclé xD non mais c'est vrai que c'est pas drole de se faire RC c'est quoi ton nom ingame ??? si t'es sympa je pourrais t'envoyer des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Haine de ODO!! Empty
MessageSujet: Re: Haine de ODO!!   Haine de ODO!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:17

Je te demanderai de garder ta haine pour toi Type R.

Sans être un grand fan de Odo, je sais reconnaître qu'il connait bien le jeu, et si il t'a choppé 3 fois en 4 mois, c'est que tu as fais des erreurs. Point.

De plus, je n'avais pas du tout aimé la polémique que tu avais créé en te faisant passer pour un handicapé moteur. J'avais trouvé cela lâche et minable.

Je parle en mon seul nom, mais je pense que les autres seront du même avis: tu n'as rien à faire chez les [dgt]
Revenir en haut Aller en bas
Heresie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2007

Haine de ODO!! Empty
MessageSujet: Re: Haine de ODO!!   Haine de ODO!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:11

Ouép je suos dacodac avec toi il ne mérite pas de venir au DGT
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Haine de ODO!! Empty
MessageSujet: Re: Haine de ODO!!   Haine de ODO!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:04

Stouff je te rassures tu parles en notre nom a tous...

Le meilleur moyen de ne pas ce faire recycler par odo est de faire attention a sa flotte

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
type r




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Haine de ODO!! Empty
MessageSujet: Re: Haine de ODO!!   Haine de ODO!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:07

ok je sors rendeer rendeer rendeer

bon ba bon jeu a vous et bonne continuation...

sinon ca n'a rien avoir avec flotte a quai ou pas il ma prit en retour les vaisso mais il a pas calculé les edlm...donc il n'as rien gagné il a meme perdu.....c pour ca qu'il y a de nouveaux un flotte qui m'attaque alors qu'il n'y a plus rien....143edlm pour 0 de rc et ressource c de l'acharnement c'est tout!!!
en G2 il me sondai tous les soirs et il est venu en G1 pour me'explosé c'et tout ca va pas plus loin que ca...
Revenir en haut Aller en bas
type r




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Haine de ODO!! Empty
MessageSujet: Re: Haine de ODO!!   Haine de ODO!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:12

Stouff a écrit:
Je te demanderai de garder ta haine pour toi Type R.

Sans être un grand fan de Odo, je sais reconnaître qu'il connait bien le jeu, et si il t'a choppé 3 fois en 4 mois, c'est que tu as fais des erreurs. Point.

De plus, je n'avais pas du tout aimé la polémique que tu avais créé en te faisant passer pour un handicapé moteur. J'avais trouvé cela lâche et minable.

Je parle en mon seul nom, mais je pense que les autres seront du même avis: tu n'as rien à faire chez les [dgt]

il plutot foiré son attaque etant donné qu'il n'as rien recyclé et que sont d'autres personne a qui j'ai filé l'info qui ont tout prit ou presque!!!
en tout il a prit 1600 recyclo de cdr sur 95millions possible!!!
j'appel pas ca tres bien joué mais bon....vu que je suis pas le bien venu et que je veux pas vous faire perdre votre temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heresie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2007

Haine de ODO!! Empty
MessageSujet: Re: Haine de ODO!!   Haine de ODO!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:12

Oui tu viens de prendre la bonne decision xD
Revenir en haut Aller en bas
Narvath




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2007

Haine de ODO!! Empty
MessageSujet: Re: Haine de ODO!!   Haine de ODO!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:49

C'était toi l'handicapé moteur???

On se demande pk il a porté une attention particulière à ta flotte Wink

Fait toi une lune, ca va t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine de ODO!! Empty
MessageSujet: Re: Haine de ODO!!   Haine de ODO!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine de ODO!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Guerre...-
Sauter vers: