Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation RP talounesque ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

présentation RP talounesque ^^ Empty
MessageSujet: présentation RP talounesque ^^   présentation RP talounesque ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:04

Un peu d'histoire :


Tout jeune déjà, alors qu'il faisait partie de l'alliance L.S, Tal avait une certaine tendance a être turbulent. Avec un autre empereur dont nous tairons le nom et que nous appelerons ici deder ils accumulèrent une réputation houleuse (pour plus d'informations lire les chapitres "le cluedo deftones", "laissez bibi tranquille" ou encore "la diplomatie aux deux visages ...")

Plus tard il débarqua au bastion des terribles DKJedis, il fut successivement promu au role de domestique (cf "quelles précautions prendre quand on promene Anth" et "parler foot avec Stephanosor"), de paparazzi (cf "délateur de flottes pour zefy"), de gérant de station-service (cf "comment couper son deut en toute impunité" et "dealeur de deut, une belle arnaque ...") ou encore de dénicheur de talent (cf "l'invasion des boulets" et "préparons Yome à la vie de martyr").

Opportuniste il profita d'un coup d'état organisé avec Ataris et Anth pour prendre le pouvoir et organisé la Tri-Dictature (pour éviter de piétiner sur l'enquête en cours nous éviterons de développer cette partie de sa vie, sachez juste que ces trois affreux personnages se cachent actuellement pour tenter d'échapper à la justice ...). La belle vie dictatoriale atteint son apogée lors de la fameuse guerre anti-talienne (les chapitres y faisant référence sont légions, nous vous conseillons particulierement le chapitre "la bataille pyrounesque" et "le missileur missilé"). Les trois dictateurs eurent beau enroler de force de nombreuses autres alliances pour parvenir à leur fin (obmx, cde, hmsf et j'en passe), la révolution finis par prendre le dessus et Tal traine depuis une réputation de tyran déchu. (cf "la chute de l'empire talounesque")

Il fut ensuite exilé par ses pairs suite à une violente dispute à prospos d'un pot de rillette (dixit un certain ange). Il semblerait d'après nos sources LCDO, qu'il vive actuellement une idylle avec un certain Azrael (cf "enfin la vérité sur ses penchants sexuels") et que ses exactions de tyran reprennent le dessus. Mais ceci ne restent encore que des rumeurs que nous n'avont pas encore pu vérifier ...


Etude psychologique du sujet :


D'après lui toutes les saloperies qu'il a pu faire sont maintenant un passé révolu, néanmoins nous vous conseillons de prendre ses affirmations avec des pincettes. Beaucoup pourront en effet vous le certifier : son esprit dérangé ne va pas en s'arrangeant, l'age peut-être, l'abus de lignes de deut aussi certainement. Bref, surtout ne lui faites aucune confiance ! (principalement le soir une fois la séance de levé de coude bien entamée)

Un certain Azrael a beau faire de son mieux pour le surveiller et tenter de le raisonner mais les anecdotes fort dérangeantes sont légion à son sujet (même son age avancé ne pourrait excuser les multiples attaques sur alliés et autres missilages sur de mauvaises cibles)

De nombreux psychologues parmis les plus éminents ce sont d'ailleurs interessé à ce curieux spécimen pour lui dresser son profil psychologique. Plusieurs théories ont circulées, les deux principales semblent donner une esquisse assez conforme à la réalité : alien ou pig

Nous regretterons juste qu'Azrael n'ait pas voulu en dire plus sur les penchants sexuels de ce tyran grabataire, mais d'un certain côté les atrocités qu'il a du subir ne sont pas choses faciles à vivre. Peut-être que le temps attenuera les horribles blessures morales du dit Azrael mais preferant éviter une rechute nous avons trouvé préférable de ne pas insister plus que nécessaire pour le moment. L'équilibre intellectuel d'un être humain est tout de même en jeu ... (tout ceci explique sans doute qu'il soit déjà à la retraite)

Un dernier conseil chers auditeurs, si un jour par le plus grand hasard vous croisez ce personnage surtout ne vous retournez pas et fuyez au plus vite sa compagnie, la talounite est semble t-il fort contagieuse ...

Bibliographie :


Citation :

- "J'aime la bière et le fouet" (Tal, autobiographie, Edition : le p'tit spirou ogamien)
- "Boulets, comment les aimer" (Tal, Edition : Les boulets sonts nos amis)
- "Les missiles, quel jeu passionant" (Tal, Edition : le petit raideur)
- "Le guide du Tyran Junior" (Tal, Edition : l'apprenti Tyran)
- "Personne n'est rentable sur moi" (Tal, Edition du Bunker)
- "Mes voisins ou comment écraser un moustique sur une vitre" (Tal, Edition : Le petit prétentieux)
- "Mon silo 12, un record mondial" (Tal, Edition : World Guiness Book)
- "Il était une fois un vilain mage ..." (Tal, Edition : contes cruels pour enfants)



"J'aime la bière et le fouet" fut écrit dans un moment de déprime peu de temps après l'arrêt d'Ataris. La période d'abattement qui s'ensuivit et certainement aussi le manque sexuel qui en découla, lui firent coucher par écrit les pires moments d'égarements qu'il eut de toute sa vie. Son partenaire habituel d'orgie dit même un jour "jamais je n'ai vu autant d'appétit, et surtout quel endurance a son age !". L'alcool vint lui aussi tarir le portrait de cet odieux personnage. Rares furent les occasions où on se rappelle l'avoir vu sobre. On raconte même que Yome eut ces durs mots à son encontre : "vous voyez les gars, je vous avais pourtant dit qu'on aurait du le missiler avec les autres ...". Le livre fait froid dans le dos, nous ne le conseillerons qu'à un public TRES averti.

"Boulets, comment les aimer" aurait du être écrit en collaboration avec Yome, mais sans doute extenué par un boulot aussi harasant celui-ci c'est hélas fait interner pour "fatigue nerveuse". Il faut dire que Tal avait délégué les études des meilleurs spécimens à son collegue. Il lui en reste malheureusement quelques traces, mais nous rappellons à sa famille qu'il n'a quasiment pas été forcé ... Passons sur les délicats évènements qui pimentèrent la sortie de ce livre. c'est une longue et rébarbative étude scientifiques sur la bouletisation des univers. Cet ouvrage peut être éventuellement proposé à un public un peu dérangé mais pour le commun des mortels çà reste un travail d'une immense stupidité ...

"Les missiles, quel jeu passionant" a eu ses heures de gloires. Mais depuis qu'il fut honteusement missilé par une bande de b2k2 assoiffés de sang ce sujet est tabou et nous déconseilleront quiconque d'en parler devant lui. En toute état de cause c'est son jouet de toujours. Ses missiles et lui sont inséparables, ses missiles et lui sont main dans la main, ses missiles et lui passent des nuits torides ... Enfin ne nous égarons pas. L'essentiel est qu'il retrouve une ame d'enfant quand il fait partager à ses voisins la douce voix d'un missile. La seule contrainte étant évidemment que ce soit la voix de ses propres missiles ...

"Le guide du Tyran Junior" fut écrit dans sa prime jeunesse, Sans doute son premier livre écrit vers l'age de 12 ans. Arracher les ailes des mouches ou faire fumer les crapauds étaient dans ses passes temps favoris. C'est après l'écriture de ce livre que ses parents se rendirent compte de l'aliénation de leur progéniture et refusérent définitivement de reconnaitre leur descendance et le confièrent à un foyer spécialisé pour enfants difficiles. Plus tard quand il se fut propulsé au pouvoir il imposa l'étude de ce livre dans toutes les écoles de son empire. Le talinisme était né récompensé du prix pol-pot junior. Un ouvrage a ne recommander sous aucun pretexte.

"Personne n'est rentable sur moi" sortit de son esprit étriqué au fur et à mesure de l'escalade de sa paranoia. A chaque fois qu'un regard curieux se posait sur sa planête Tal se sentait agressé, si bien qu'il décida de se murer à vie derrière une forteresse. Il ordonna donc au sergent Maginot d'ériger une ligne fortifiée TOUT LE LONG DE LA FRONTIERE. C'est ainsi que Ange dit un jour de lui "ce gars là est un malade névrosé, mais un jour mes edlms débusqueront ce petit noob". Mais que lui importe, les murs de béton continuent à s'élever, les tranchées continuent à se creuser. Même les femmes et les enfants sont réquisitionnés pour renforcer sa grande muraille. Un best-seller pour tout les planqués et les laches de l'univers.

"Mes voisins ou comment écraser un moustique sur une vitre" est une étude sur l'évolution de sa légendaire vilénie. Dès sa petite enfance on observait déjà une tendance à tourmenter ses camarades de classe les plus faibles, du lynchage au racket de gouter ses souffre-douleurs en virent de toutes les couleurs. Il continua ainsi tout le long de sa carrière à reproduire les facéties de son enfance. être voisin de lui en G6 n'est guère recommandable. Le seigneur d'un empire limitrophe, dénommé Niouf s'insurga même un jour "Et c'est qui la bonne poire de tal ? c'est niouniouf !". Un livre à jeter aux oubliettes si jamais il vous passait entre les mains.

"Mon silo 12, un record mondial" fut le manifeste ecrit lors de l'inauguration de son nouveau silo à missiles, une de ses grandes fiertés. Son précédent coffre à jouet étant devenu trop petit, il en avait fait une priorité nationale. Pour tenir secret le procédé de fabrication il paraitrait même qu'il aurait attaché l'architecte sur le missile d'inauguration. Certe l'investissement d'un tel batiment semble fort douteux, mais il s'agit surtout de flatter l'égocentrisme de l'individu susnommé. C'est un livre sans grand interêt, vous avez sans doute mieux à faire de votre argent.

"Il était une fois un vilain mage ..." raconte la rencontre entre deux tyrans sans foi ni honneur, ce fut un duel passionnant entre deux personnages aussi perfides l'un que l'autre. "Quel bonheur autant de sournoiserie réuni" c'était exclamé Tal à l'époque, mais il ne pouvait en rester qu'un ... La difficulté de traduction des propos du mage suprème à fortement ralenti la parution de cette épopée. Le choc entre ces deux esprits aussi malsains fut une aubaine pour Tal, que d'exactions et que de cruautés dont il pu se délécter, bref, un formidable apprentissage. Pour un public jeune mais a ne pas mettre entre toutes les mains.

Discographie :


"Chanson à boire"

Refrain:
C'est à boire, à boire, à boire,
C'est à boire qu'il nous faut, Oh ! Oh ! Oh ! Oh !


1. C'était cinq à six déjantés qui sortirent de leurs destros {x2}
Ils entrèrent dans une auberge pour y boire du vin nouveau, Oh !

Refrain

2. Ils entrèrent dans une auberge pour y boire du vin nouveau {x2}
Chacun dévisagea son voisin quand il fallut payer le pot, Oh !

Refrain

3. Chacun dévisagea son voisin quand il fallut payer le pot {x2}
Le plus riche retourne la sienne et n'y trouve qu'un écu faux, Oh !

Refrain

4. Le plus riche retourne la sienne et n'y trouve qu'un écu faux, {x2}
Oh ! Nom de nom, dit la patronne qu'on leur confisque leurs vaisseaux, Oh !

Refrain

5. Oh ! Nom de nom, dit la patronne qu'on leur confisque leurs vaisseaux {x2}
Sacrebleu, firent les compères, on va vous vider nos silos, Oh !

Refrain

6. Sacrebleu, firent les compères, on va vous vider nos silos {x2}
Apeurés par leurs menaces, ils leur ouvrirent des tonneaux, Oh !

Refrain

7. Apeurés par leurs menaces, ils leur ouvrirent des tonneaux {x2}
Nom de nom dit la patronne, qu'ils sont noirs, mais qu'ils sont beaux, Oh !

Refrain

8. Nom de nom dit la patronne, qu'ils sont noirs, mais qu'ils sont beaux {x2}
Sacrebleu, fait la servante. Ah ceux là quels alcoolos, Oh !

Refrain

9. Sacrebleu, fait la servante. Ah ceux là quels alcoolos {x2}
Et tous les six se défoncèrent du plus p'tit jusqu'au plus gros, Oh !

Refrain

10. Et tous les six se défoncèrent du plus p'tit jusqu'au plus gros {x2}
Nom de nom dit la patronne, qu'on leur rende leurs vaisseaux, Oh !

Refrain

11. Nom de nom dit la patronne, qu'on leur rende leurs vaisseaux {x2}
Car ici les beaux gars boivent et ne paient pas leur écot, Oh !


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

présentation RP talounesque ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation RP talounesque ^^   présentation RP talounesque ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:51

Razz Razz Razz Razz
Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

présentation RP talounesque ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation RP talounesque ^^   présentation RP talounesque ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:41

A paraitre prochainement

-"Les Lions, mon hémorroïde favoris" (Tal. Edition : Medecine Ogamienne)
-"Le Guide du petit missileur" (Tal, Edition : Le petit raideur)
-"Boulets, comment les apprivoiser" (Tal, Edition : Les boulets sonts nos amis)


Ainsi que quelques emissions et enquètes oficielles:
-Sondage ipsos: Tal, Les Lions lequel est le vrai Méchant...
-Ca se discute, appel a temoins: Vous avez été violenté ou abusé sexuellement par Tal, appelez notre standard a Ogame.fr
-Ca se discute: Tal, Dictateur ou sauveur: la controverse.

A venir également le questionnaire Proust rempli par tal

Tal


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

présentation RP talounesque ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation RP talounesque ^^   présentation RP talounesque ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:35

ajout de la partie discographie avec "chanson à boire", pour bientôt "dur dur d'être un tyran"

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

présentation RP talounesque ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation RP talounesque ^^   présentation RP talounesque ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:44

Quelle verve, ça donne envie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation RP talounesque ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation RP talounesque ^^   présentation RP talounesque ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation RP talounesque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Eléctrons ivres :: Bar a flood...-
Sauter vers: