Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature BiLL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiLL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature BiLL Empty
MessageSujet: Candidature BiLL   Candidature BiLL Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:56

Bonjour, mon nom ingame est BiLL, 138ème en points et 56ème flotte.Je compte 2 hof à mon actif, le 2ème attendant un rp Embarassed

Je suis enfin j' étais un mousquetaire ( HMSF pour les incultes^^) depuis août 2005. J' ai decidé de tourner la page, l' alliance ne convenait plus à mes objectifs et ma vison du jeu. Je suis poussé depuis quelques temps vers l' aggressivité^^


Je pense que votre alliance me convient ( enfin j aimerais que vous pensiez que je vous conviendrais^^ Suspect ), vous êtes tarés mais intelligents, audacieux mais malins, bourrins mais stratèges.


Dans la vie j ai 17ans, je suis en 1ère., célibataire depuis 2mois, si il y a des interessés^^
Je fais du foot en club, j' aime sortir avec mes potes, faire la fête et se bourrer la gueule quand il faut What a Face


Je pense que j' ai fais le tour, je suis ouvert aux questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature BiLL Empty
MessageSujet: Re: Candidature BiLL   Candidature BiLL Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:48

Salut BiLL,

Merci pour ta candidature, dont nous prenons acte.
On va prendre le temps d'en discuter entre nous, donc sois patient tu auras une réponse dans quelques jours. ;)

Tu veux venir chez nous pourquoi sinon?
C'est qui tes adversaires? tes alliés?

Bonnes Pâques sinon! ;p

Stouff.
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature BiLL Empty
MessageSujet: Re: Candidature BiLL   Candidature BiLL Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:52

pour la petite annonce téléphone rose désolé mais je suis pas particulièrement interessé Razz

Tal

PS: sinon méfiance ... c'est un footeux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiLL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature BiLL Empty
MessageSujet: Re: Candidature BiLL   Candidature BiLL Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:56

Je souhaite venir pour l' ambiance, apprendre, connaître d' autres personnes.
Mes alliés, je sais à qui faire confiance.
Mes enemis tout l'univers tant que ça se recycle^^
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature BiLL Empty
MessageSujet: Re: Candidature BiLL   Candidature BiLL Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:31

Merci pour ta candidature, on en parle des que possible par MSN.

Ta candidature est interéssante mais plus que des points ou une flotte ce qu'on recherche c'est des joueurs a vec qui on peut passer une bonne soirée sur msn et qui puisse s'intégrer parmis nous.

Si en plus il sait commen foutre le bordel alors la c'est une cerise sur le gateau.

Nous sommes des vieux meme si certain d'entre nous s'en rendent pas compte:

Moi je suis deja retraité.
Tal a deja des pertes de mémoires et des absences.
Perry est un peu le vieux du village assis sur son banc a regarder les VB passer d'un oeil méfiant (il veut pas admétre qu'il est vieux, donc pour ca il essait de garder un language "d'jeunne's" mais ne t'y trompe pas).

Stouff a vu un cheuveux blanc dans le mirroire hier.

Derder a des trouble de la vu, et ne distingue que les formes, c'est pour ca qu'on lui pardonne d'avoir commencé son graviton avec 800 sondes Wink

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature BiLL Empty
MessageSujet: Re: Candidature BiLL   Candidature BiLL Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:57

Salut Bill et désolé d'avoir autant tardé. Nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature car personne de chez nous ne te connais suffissament. Tu es un joueur de valeur et cela n'est plus a prouver mais nous privilégions de loin l'esprit de groupe plutôt que celui des valeurs ou de la flotte.

Bonne chance à toi, avec ton niveau je ne doute pas que tu trouvera une alliance à ta hauteur très facilement. Au plaisir de te voir de temps en temps sur le forum Wink

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Poulp
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature BiLL Empty
MessageSujet: Re: Candidature BiLL   Candidature BiLL Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:06

AzRaEl a écrit:

Nous sommes des vieux meme si certain d'entre nous s'en rendent pas compte:

Moi je suis deja retraité.
Tal a deja des pertes de mémoires et des absences.
Perry est un peu le vieux du village assis sur son banc a regarder les VB passer d'un oeil méfiant (il veut pas admétre qu'il est vieux, donc pour ca il essait de garder un language "d'jeunne's" mais ne t'y trompe pas).

Stouff a vu un cheuveux blanc dans le mirroire hier.

Derder a des trouble de la vu, et ne distingue que les formes, c'est pour ca qu'on lui pardonne d'avoir commencé son graviton avec 800 sondes Wink

Az

si c'est ca le critere de recrutement, alors je suis le boss des DGT sans contestation possible.
suffit de demander au lord qui confirmera que je suis ce qui se fait de plus vieux en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BiLL Empty
MessageSujet: Re: Candidature BiLL   Candidature BiLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BiLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Ambassade...-
Sauter vers: