Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fusion_m
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Bonjour à tous, je pensais à Tal que je n'ai plus vu depuis longtemps, alors j'ai pris l'initiative de m'inscrire sur votre forum pour passer un bonjour, ...

Bonjour Tal.


bon voila ça c'est fait, sinon bonjour aux autres à toute l'alliance dgt.
Je suis responsable de l'alliance Yoren, je pense evidement que vous ne la connaisais pas sauf Tal ( s'il s'en souvient) et donc je n'avais rien a dire de particulier :/


Bon...
alors quelques blagues.




Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille.

Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir.

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Les petits sont à plaindre car ils sont toujours les derniers à savoir quand il pleut.

faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?... réponse : "ah, ça dépend."

Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on se plaint.

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Il existe deux types de gens : ceux qui divisent les gens en deux catégories, et les autres.

Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau.

e regarde le soleil je te vois,je regarde la lune je te vois, je regarde les étoiles et je te vois.
mais putain tu vas te pousser oui!

L'amour c'est comme les cartes: quand tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.

L'amour c'est comme la jardinage, ça commence par une pelle et ça se finit par un râteau!

L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.

L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible.

La guerre est faite par de braves gens qui s'entretuent sans se connaître au profit de gens qui se connaissent mais ne s'entretuent pas

La première fois que je t'ai vue je suis tombée à tes pieds ! non pas parce que je t'ai trouvé beau mais parce que j'ai glissé !

a vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:19

Bien le bonjour Fusion_metal esite pas a venir flooder ici quand tu veux

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
Fusion_m
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:06

Tiens bonjours AzRaEL, juste comme ça tu as pris le nom du chat dans les schtroumph ou ça n'a rien a voir!
ça m'en schtrouphe un coin albino

pas de probléme pour venir quand je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tefal
Neutron
Neutron
tefal


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:35

pour le peu de flood qu'il y a ici Az ^^
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:39

Tiens salut fusion ! Quelle bonne surprise que voilà ! Very Happy

Oui n'hésites pas a passer, c'est avec plaisir qu'on te vera payer ta bouteille drunken

Tal

ps: excellentes les blagues !
Revenir en haut Aller en bas
Fusion_m
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:20

Smile fait plaisir de te revoir, moi je paye ma bouteille de vodka ya que ça qui est bon à part la biére Smile
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:44

Fusion_metal a écrit:
Smile fait plaisir de te revoir, moi je paye ma bouteille de vodka ya que ça qui est bon à part la biére Smile

Répète ça pour voir Evil or Very Mad
Tu dénigres le Get 27, tu veux mon pied au *** ? alien

Si tu es un amateur de Vodka alors ça sera un petit "Kiss Cool" pour tout le monde !

Ouais !!! Vive les bac blancs clown
Revenir en haut Aller en bas
Fusion_m
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:23

en fait ya trop d'alcool qui sont bon Razz le jet 27 j'aime bien mais pas trop!

sinon ok pour ton pied limite on fait massérer les champignon qui ya entre les orteil ça peut donner un alcool de fou, faudrait voir si ta pas une ou deux paire de basket en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour bonjour
» Bonjour.
» Bonjour...
» Bonjour!
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Eléctrons ivres :: Bar a flood...-
Sauter vers: