Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le p'tit bonjour en sanglots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k_fren

k_fren


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2006

le p'tit bonjour en sanglots Empty
MessageSujet: le p'tit bonjour en sanglots   le p'tit bonjour en sanglots Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:09

De retour du café des étoiles je suis passé en orbite de ce lieu, j'y ai vue de la lumière alors j'ai fais un p'tit détour.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je suis misérable Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je suis pas beau Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est bien le lieu, non.

En fait je passais pour faire le p'tit bonjour et comme personne n'était là j'ai déposé 4 barriques de liqueur des étoiles dans l'entrée de la spation-gare.
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

le p'tit bonjour en sanglots Empty
MessageSujet: Re: le p'tit bonjour en sanglots   le p'tit bonjour en sanglots Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:30

Merci pour la bibine kef...

On va déguster ca en regardant les 300 destructeurs des lions casser mon LM...

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
k_fren

k_fren


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2006

le p'tit bonjour en sanglots Empty
MessageSujet: Re: le p'tit bonjour en sanglots   le p'tit bonjour en sanglots Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:50

Je viens frapper à la porte du bureau des pleurs pour vous dire que je ne pleur plus, après 8 tentatives j'ai enfin une belle lune en orbite de ma PM.

Par contre j'avais apporté avec moi un tonneau pour féter l'évènement avec vous, mais il n'y en a plus. A peine j'avais posé le pied sur votre terre que j'ai été sauvagement agréssé par une bébètte à poil ras qui a sifflé le dit tonneau............tenez vos animaux de compagnie en laisse tout de même.

ps: Az tu peux valider ma signature StP
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2006

le p'tit bonjour en sanglots Empty
MessageSujet: Re: le p'tit bonjour en sanglots   le p'tit bonjour en sanglots Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:30

Moi je hais les tentatives de lunes :'(

Je vais me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le p'tit bonjour en sanglots Empty
MessageSujet: Re: le p'tit bonjour en sanglots   le p'tit bonjour en sanglots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le p'tit bonjour en sanglots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour bonjour
» Bonjour.
» Bonjour...
» Bonjour!
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Bureau des pleurs...-
Sauter vers: