Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neoced




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier voué à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit.

C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants.

Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui ouvre officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30.

Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Une fois l'univers 1 ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir.

Essayez et voyez par vous-même le résultat.

Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/

La migration commence, venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:15

Quelqu'un a essayé ce jeu voir ce que ça donne?
J'aimerai bien avoir un avis, mais je n'ai pas le temps de l'essayer..^^

Stouff
Revenir en haut Aller en bas
Boti
Neutron
Neutron
Boti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:19

Un ami a essayé, il dit que c'est exactement la meme chose d'ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cage

Johnny Cage


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:01

Personnellement j'y suis inscris et je confirme, c'est exactement la même chose qu'Ogame à la différence près qu'ils ont changé les noms de tout, qu'il n'y a plus de missiles (les B2K2 ne seront pas heureux de l'apprendre Laughing ), que la défense ne se reconstruit pas mais qu'elle est beaucoup plus forte que dans Ogame...

En gros, voici les différences mais, comme je ne suis qu'à une dizaine de points, je n'ai pas trop eu le temps d'expérimenter beaucoup encore...

P.S. Coucou à Tal, Breizh, Ender et les autres dgt que je connais peu (ou pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Eléctrons ivres :: Bar a flood...-
Sauter vers: