Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vente de deuterium...

Aller en bas 
+5
AzRaEl
Magellan
Stouff
H2obreaker
calgar [LS]
9 participants
AuteurMessage
calgar [LS]

calgar [LS]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2007

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:29

bonjour, ceci est mon premier post et je commence deja a refourger mon deut ^^

matière vendue : Deutérium
quantité : 9 millions
matière voulue : métal+cristal
taux : 1.35m = 1d ; 1c = 1d


voila, a savoir que je preferai avoir une plus grande quantité de metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:39

Je suis interessé... Si tu livres en G5 je te prend 2 M de deut contre 3,7M de métal. Contactes moi IG
Revenir en haut Aller en bas
calgar [LS]

calgar [LS]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2007

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:06

dsl, cela devra att a cause dune de mes bourdes, mes ressurces sont coincer sur une planete pour le moment et je ne peut pas aller les recup

si demain ca va tj et que jai tj mes vaisseaux et ressources
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:11

J'adore H2O, qui quand même, propose un taux plus élevé que celui du vendeur lui même...^^

Pour 2M de deut, c'est 2,7M de métal..^^
(sinon je veux bien te vendre du deut mon ami!)

Bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

Mdr la faute de frappe qui te fait passer pour un con Smile

Une demi étoile allez ^^

Tu l'auras compris cher Calgar, je ne souhaitais pas remanier tes taux à mon avantages, ce sera donc demain 2.7M de métal.

pour me contacter IG > dr h2obreaker ao <
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Eléctrons
Eléctrons
Magellan


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:01

calgar [LS] a écrit:
dsl, cela devra att a cause dune de mes bourdes, mes ressurces sont coincer sur une planete pour le moment et je ne peut pas aller les recup

Tu ne devrais pas dire ce genre de chose. Parce que là, moi, j'ai envie de sonder tes planètes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
calgar [LS]

calgar [LS]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2007

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

cest trop tard, qqu est passer avant, je suis dsl h2o mais jai perdu tout mon deut...
desoler davoir creer un topic inutile et a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:13

Magellan a écrit:
calgar [LS] a écrit:
dsl, cela devra att a cause dune de mes bourdes, mes ressurces sont coincer sur une planete pour le moment et je ne peut pas aller les recup

Tu ne devrais pas dire ce genre de chose. Parce que là, moi, j'ai envie de sonder tes planètes Razz Razz

C'est la première chose que j'ai pensé aussi, mais j'ai pas eu le temps irl de m'en occuper Wink
Faut être un peu plus prudent calgar^^

D'ailleurs je peux savoir qui est le voleur? Histoire de voir si c'est récupérable Wink
Revenir en haut Aller en bas
calgar [LS]

calgar [LS]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2007

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:33

oui, il sagit de Rain Aticka Killa [1:390:10]
fait moi savoir si tu la fait

et je serai plus prudent a lavenir autant dans mes messages que dans mes actes...
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:38

Haaa!!! Il est inscrit sur notre forum et y passe de temps en temps...

C'est pas bien ca Wink

Une petite mais petite leçon pour la forme s'impose...

Je m'en charge

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
RAK




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

Oui c'est moi qui l'ai RC, j'ai vu son post et je suis aller voir la carto... il était à 300 S.S, j'ai tenté, 4h de trajet en PT, il m'a envoyé un message mais j'ai quand même laissé...

Ne fais pas ce genre d'erreur sur des forum calgar... bon jeu à toi...

(Perry étant tout proche d'apres ma carto. je lui ai demandé s'il voulait y aller, sur msn, car je ne pensais vraiment pas l'avoir, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas y aller... donc voila Smile)

Toute petite s'il te plait az Sad

xD
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:01

Non t'en fait pas, ca sera juste pour marquer le coup...

Car en faite meme si c'est le jeux et meme si calagar a fait une erreur de poster ce genre d'info, j'aimerais que notre forum reste un point de rencontre ou on peu discuter sans risque et sans avoir peur de quoi que ce soit.

Donc mon p'tit coup guelle sera juste pour marquer le coup, apres c'est comme si il ne c'est rien passé, tu seras toujours le bienvenue parmis nous Wink

Az


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
SpAcE ajso

SpAcE ajso


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:05

RAK a écrit:
Oui c'est moi qui l'ai RC, j'ai vu son post et je suis aller voir la carto... il était à 300 S.S, j'ai tenté, 4h de trajet en PT, il m'a envoyé un message mais j'ai quand même laissé...

T'as trop assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAK




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:14

AzRaEl a écrit:
[...] j'aimerais que notre forum reste un point de rencontre ou on peu discuter sans risque et sans avoir peur de quoi que ce soit.

[...]
Az

Je pense bien la même chose, mais là il m'a tendu la perche, un peu trop Smile

"9M de deut coincé sur une colo"

(Et il n'y avait pas que ça)

Enfin voila quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
Admin
Admin
Perry Rhodan


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:59

rak c'est naze serieux .... le gars viens ici pour proposer du deut a notre ally a un taux correct et toi tu l'enfles .

Certes il a fait l'erreur de dire ça en public mais tu n'aurais pas du en profiter ... c'est assez petit je trouve ... qd tu m'as contacté je ne savais pas que la cible en question avait posté sur notre forum ...

Piller le mec dans ces conditions est un peu comme si tu nous pillais ... pffffff

Calgar soit plus prudent le prochain coup y'a des creuvards partout ... la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:21

C'est nul.


Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Army
Admin
Admin
Breizh Army


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2006

vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:25

Juste pour réagir à çà !

Certe ce n'est peut être pas top top, mais erreur il y a eut et la sanction est tombé, après tout quoi de plus normal !

Dommage pour toi Calgar, un LS de floué je ne peux pas apprécier en tant qu'ancien ! Mais je ne blamerais pas pour autant l'opportuniste, même si c'est peut être un peut "vicieux" il n'y a ni triche ni arnaque, il y a eus une erreur de la part du posteur de le dire sur le forum, un mp à H2o aurais suffis !

Bzh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de deuterium... Empty
MessageSujet: Re: vente de deuterium...   vente de deuterium... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de deuterium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de deuterium
» vente de deut
» Vente de deut
» Vente de cricri
» Vente de deut reguliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Commerce-
Sauter vers: