Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature boulaz

Aller en bas 
+2
AzRaEl
boulaz
6 participants
AuteurMessage
boulaz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature boulaz Empty
MessageSujet: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:46

salut vous tous !
après avoir erré d'alliance en alliance, plus tristes les unes que les autres, je me tourne vers vous, malgré mon classement médiocre, car vous semblez pleins de vie.
je suis actuellement classé 758 en points et 356 en flotte (j'étais 125 en flotte, mais j'ai chuté lourdement après une guerre seul contre les hasgard).
ma pm est en g1, il me reste quelques vaisseaux de combat.
j'essaierais bien de manger un peu du lion, mais seul j'hésite pour le moment.
j'espère avoir de vos nouvelles (mais pas un recyclage Very Happy )
bien à vous

boulaz
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:53

Notre recrutement est extrement fermé en faite, et n'a rien a voir le classement flotte ou point (la preuve car lorsque que nous avons créée les DGT avec tal j'etait meme pas top 2000 ^^)

Mais c'est plus une façon de jouer et un type de jeu, et nous ne recrutons pas, nous allons chercher nos recruts quand nous trouvons des joueurs qui nous tappent a l'oeil. De plus le recrutement doit etre unanime...

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
mila
Neutron
Neutron
mila


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:00

scuse me boulaz!!! mais je viens de voir que az à 31 ans????


merde az, tu es un gamin bordel....tu me dois le respect mon petit
ehehehehehehe



et les dgts il faut vous détendre un peu et ne pas refouller tout le monde.....

boulaz c'est un vaillant qd même.... et vous avez beoin de vaillant non????


bon je sort je polue ce post
Revenir en haut Aller en bas
boulaz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:04

ben en fait j'espèrais pas forcément être accepté direct.
comme j'ai eu quelques contacts avec Perry (notamment pour l'affaire des 40 edlm de type r), que vous avez l'air d'être à peu près de mon âge et que vous semblez vous éclater, je suis venu vers vous.
ça me semble important de s'éclater. ça semble pas être le cas de tout le monde.
je suis prêt à être soumis à la question si nécessaire (sauf les piqûres j'aime pas ça).

boulaz
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

Bienvenue sur le forum Boulaz ;)

Pour l'instant ta candidature n'ira pas plus loin vu qu'on ne se connait pas encore.
Prends le temps de t'installer.

Stouff
Revenir en haut Aller en bas
mila
Neutron
Neutron
mila


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:35

ben la dessus, c'est normal boulaz, stouff il a raison, ils ne te connaissent pas, participe à leur fofo, fait leur un joli cadeau...genre péter 400destros à un lion ou 2 ou plus encore, créé toi un petit coin ici avec tes hofs sur nos amis les félins...et je pense qu'aprés 2 ou " mois de participation assidue...peut etre qu'ils te prendront....
quand je pense que vous avez refusé AW....
je n'en reviens pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:43

mila on sait gérer nos candidatures, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulp
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:46

stouff, ou est passé ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
boulaz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:00

Effectivement vous me connaissez peu.
J'ai l'impression de connaître certains d'entre vous, mais c'est à force de vous lire sur le forum ogame.
Prenons notre temps, donc.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mila
Neutron
Neutron
mila


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34

oui stouff, je sais bien que vous savez gérer, mais je veux que la dgt soit la premiere alliance en nombre de vaisseaux et que ça pete bordel.....

bon désolé de flooder... je ne recommencerais plus promis..
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:57

Etre 1er en flotte ce n'est pas motre objectif... Notre objectif est de relancer l'uni car avec les compte top 1 et 2 il n'y a rien a faire ni rien a esperer et c'est bien domage...

Sans etre pour la reprise de compte puisque j'ai moi meme repris le compte Anth3, je trouve que les comptes d'Ange et Néo n'auraient pas du survivre a leur proprio d'origine, car du coup l'uni en devient lassant car il n'y a rien a faire.

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
Gharde
Neutron
Neutron
Gharde


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:05

Oui d'accord avec toi AzRaEl!Enfin pour la relance de l'uni.^^

Je trouve que depuis quelques temps, voir pas mal de temps l'uni. 10 va de mal en pire, les joueur ont déserté notre zolie univers et on se retrouve a 7300 joueurs, moi quand je me suis inscrit on était 12k!! C'est triste car l'uni. 10 est renommée et ce serait dommage de le voir se fermer, je vous soutien a fond pour ca!!

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature boulaz Empty
MessageSujet: Re: candidature boulaz   candidature boulaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature boulaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Ambassade...-
Sauter vers: