Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Yggdrasil Bonjouuuur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Ygg] Yakumo

[Ygg] Yakumo


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2006

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:37

Non, ceci n'est pas une proposition de pacte (qui serait très mal venue) postée au mauvais endroit (et donc encore plus mal venue).

C'est juste un coucou de la part de l'ambassadeur de l'alliance Yggdrasil qui vient squater votre forum puisque la moitié de votre alliance (notament AzRaEl) fait de même sur le mien notre.

bonjour à vous deux, donc, ancien de la ICE, et bonjour aussi à tous ceux qui trainent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:21

Salut Yakumo, soit le bienvenue. Mais pour info je n'ai jamais été un glaçon Razz

Tal
Revenir en haut Aller en bas
[Ygg] Yakumo

[Ygg] Yakumo


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2006

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:21

je vais te refroidir histoire de remedier à ça XD

(humour ^^)

Merci pour ton Salut, et salut à toi !

Je ne sais pas si tu te rappel de moi, on a du se croiser sur le forum Ogame lors du...euh...comment dire...diférent avec la UDW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoxy [Ygg]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:08

yoppppppp les DGT... ca va bien?
bon j'ai deja croisé la moitié de l'alliance mais je ne conait pas encore l'autre moitié... xD

allez montrez moi votre coté obscur... ^^


non c'était juste pour vous faire un ti coucou et pour dire que je viens floodé un peu sur votre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:13

donnes nous tes coordonnées si tu tiens vraiment à connaitre le côté obscur Razz

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Zoxy [Ygg]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:18

demande a Perry... xpdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:40

Moi j'ai pas de YGG près de moi, mais il me semble avoir déjà discuté avec un certains Pinu Egg, ça vient bien de chez vous ou je suis à côté de la plaque? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tefal
Neutron
Neutron
tefal


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2007

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:21

Pinu Egg dis tu Stouff ? ça me dit aussi quelque chose mais je n'en ai aucune idée d'ou cela vient
Revenir en haut Aller en bas
Zoxy [Ygg]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:11

ca vient de chez nous comme tu dit... xpdrrr
pinggu egg (pas pinu egg ^^ ) fait parti de l'alliance depuis que je la connait!
ben tefal tu le connait peut etre parce qu'il s'est fait hoffé... par odo... grrrrrr
voilou sinon maintenant il erre entre la 200 et 300 place, alors qu'il était quasi top 100 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tefal
Neutron
Neutron
tefal


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2007

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:18

a ouè ça doit surment venir de la dans se cas j'aurais préféré ne pas le connaître :s
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:34

Il y a pire situation que "errer" entre la 200ème et 300ème place! C'est déjà un joli classement.
Si il s'accroche il remontera vite je pense, et il sera plus prudent qu'auparavant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

Tiens c'est marrant!
Je parle de lui en bien, Pinu Egg, et il me sonde lol!

Vous avez une notion bien particulière de venir dire bonjour les Ygg^^ On s'en souviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Empty
MessageSujet: Re: Alliance Yggdrasil Bonjouuuur   Alliance Yggdrasil Bonjouuuur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Yggdrasil Bonjouuuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Eléctrons ivres :: Bar a flood...-
Sauter vers: