Hello,
En tant que responsable Hasgard, je m'en viens à la rencontre de ceux-qui-ont-déclaré-la-guerre-à-la-moitié-de-l'univers...
Je vais parler à titre très personnel.
Je ne comprends pas bien où vous voulez en venir. Vous vouliez initialement supprimer les Lions de la carte de l'univers. Votre entreprise on en entendait parler, et j'avais même envoyé un MP à Az, lui proposant les services de ma lune si celle-ci pouvait l'aider (à côté d'Odo).
On se retrouve mêlés à une guerre contre notre ennemi (selon ma compta: 5 Hasgards se sont faits complètement RC par Odo), mais du mauvais côté de la barrière.
Bref, nous ne pouvons nous permettre de prétendre être une ally anti-lions dans la mesure où nous n'avons jamais eu votre cran en matière de déclaration de guerre (faut dire qu'on est plutôt mineurs), mais je ne pense pas que l'on puisse dire que l'on soit leurs amis non plus. A ma connaissance: PERSONNE de mon alliance n'a vendu quoi que ce soit aux Lions.
Bref: je souhaiterais être rayé de votre guerre aux côtés des lions. Nous n'avons pas franchement la puissance (ni le temps à accorder à ogame) pour se permettre de déclarer la guerre aux lions; mais tant qu'à être impliqués dans une guerre, on aurait autant préféré de votre côté...
Situation quelque peu particulière, non?