Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre place dans votre guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg [Hasgard]
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre place dans votre guerre Empty
MessageSujet: Notre place dans votre guerre   Notre place dans votre guerre Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:40

Hello,
En tant que responsable Hasgard, je m'en viens à la rencontre de ceux-qui-ont-déclaré-la-guerre-à-la-moitié-de-l'univers...


Je vais parler à titre très personnel.

Je ne comprends pas bien où vous voulez en venir. Vous vouliez initialement supprimer les Lions de la carte de l'univers. Votre entreprise on en entendait parler, et j'avais même envoyé un MP à Az, lui proposant les services de ma lune si celle-ci pouvait l'aider (à côté d'Odo).

On se retrouve mêlés à une guerre contre notre ennemi (selon ma compta: 5 Hasgards se sont faits complètement RC par Odo), mais du mauvais côté de la barrière.

Bref, nous ne pouvons nous permettre de prétendre être une ally anti-lions dans la mesure où nous n'avons jamais eu votre cran en matière de déclaration de guerre (faut dire qu'on est plutôt mineurs), mais je ne pense pas que l'on puisse dire que l'on soit leurs amis non plus. A ma connaissance: PERSONNE de mon alliance n'a vendu quoi que ce soit aux Lions.

Bref: je souhaiterais être rayé de votre guerre aux côtés des lions. Nous n'avons pas franchement la puissance (ni le temps à accorder à ogame) pour se permettre de déclarer la guerre aux lions; mais tant qu'à être impliqués dans une guerre, on aurait autant préféré de votre côté...

Situation quelque peu particulière, non?
Revenir en haut Aller en bas
Poulp
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Notre place dans votre guerre Empty
MessageSujet: Re: Notre place dans votre guerre   Notre place dans votre guerre Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:03

je comprends

la FAIM non plus n'a rien demandé.

si ca peut te consoler, tu es cordialement invité sur le forum.

http://miomiomiom.moninter.net/
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

Notre place dans votre guerre Empty
MessageSujet: Re: Notre place dans votre guerre   Notre place dans votre guerre Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:41

Vu avec toi IG

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Notre place dans votre guerre Empty
MessageSujet: Re: Notre place dans votre guerre   Notre place dans votre guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre place dans votre guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» Guerre Hasgard
» Guerre évité, l'on peut toujours espérer!
» Un probleme avec votre PC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Bureau des pleurs...-
Sauter vers: