Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vous vs Gardiens

Aller en bas 
+3
Poulp
Stouff
Rincevent
7 participants
AuteurMessage
Rincevent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:40

Salut à tous et bon réveil, bande de malades ! Smile

Car si j'ai bien compris, ce sont les propos de Majestik dans la guerre malades vs docteurs qui nous vaut l'honneur de cette guerre.
Comme je l'ai dit rapido à Tal IG (je te remercie encore pour ce message IG m'informant de la guerre), je rentre de week end et donc je découvre tout cela. J'ai parcouru très rapidement le topic sur le forum officiel et j'ai vu 3 posts, mais j'ai pu en louper, ou majestik s'est un peu laché.

A titre personnel, je condamne évidemment les insultes et le comportement qui ne sont pas du tout dans mon esprit du jeu.
(Stouff, Lagune m'a fait passé ton msg IG.)

Maintenant, comme la guerre est déclarée, nous l'assumons, on verra ensuite ce qu'il convient de faire, vu que nous n'avons pas encore eu de discussions interne chez les Gardiens.

Je pense juste que ma situation personelle est délicate vu les relations que j'ai avec plusieurs de nos ennemis...Mais cela est une autre histoire.

Si Tal pouvais venir sur notre forum, le compte vient d'être activé, pour formaliser un peu tout ca et nous dire les conditions d'arrêt de la guerre (ca m'embèterait de devoir vous anéantir totalement Razz ), ce serait un début appréciable.

Quoiqu'il en soit, bonne guerre à vous, et à nous aussi d'ailleurs.

Rincevent.
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: Re: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:58

Salutations Rincevent!

Tout d'abord, ravi de t'acceuillir sur ce forum, même si c'est dans des circonstances pour le moins guerrière!

Connaissant de longue date Lagune et Rincevent, fondateurs des GUARDIENS, j'ai été très étonné de voir les posts du l'un de leur membres dans la section guerre du forum général...

Je connais, et j'apprécie ta vision du jeu Rincevent; et je connais aussi (plutôt bien ma foi^^) les effets de l'alcool.

Être bourré n'est pas un problème, mais s'amener et dire: " je suis bourré et donc je vous emmerde, bande de noobs" heu.... ça, ça passe tout de suite moins bien.
Surtout quand c'est répété plusieurs fois.


Je le répète donc: je n'ai rien contre les Guardiens, je ne tenterai rien contre eux, mais si je peux déboiter la flotte ou la défense de Majestik je le ferai avec joie^^ J'aurai même l'impression de rendre service ;)

Voilà voilà, je m'épanche^^

Tiens nous au courant de la décision des Guardiens à propos de Majestik, nous l'attendons avec impatience.

Stouff.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: Re: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:08

Je vous tiendrai au courant, un post a été ouvert chez nous. Seulement les étudiants se lèvent tard... lol!

J'aimerai clarifier un point : le but de cette guerre est de pourtrer Majestik uniquement ou de faire la guerre aux Gardiens ?

Au passage, il serait agréable que tu écrives le nom de l'ally correctement, très cher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poulp
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: Re: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:41

Je ferai de mon mieux pour rendre service aux protagonistes de chaque camp dans cette histoire un peu folle

bonne guerre, si possible dans un fair play qui fera palir les autres joueurs de l'uni 10
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: Re: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:51

Rincevent a écrit:

J'aimerai clarifier un point : le but de cette guerre est de pourtrer Majestik uniquement ou de faire la guerre aux Gardiens ?

D'ordinaire notre politique est la suivante, un menbre d'une alliance part en sucette, toute l'alliance en subit les conséquences.

Le seul moyen est que cette alliance sanctionne le menbre en question.

Ca c'est nos principes...

Mais le probleme:
Nous ne devons pas faire d'exeptions mais tapper sur des alliers potentiel pour un combat plus important ne nous rejouie pas, mais une entorce a nos principes serait la porte ouverte a toute les critiques.

Donc pour MA part je tapperais sur tous les Gardiens a contre coeur pour certain mais je le ferais.

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
Rincevent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: Re: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:30

S'il faut faire la guerre, je la ferai Az, le problème n'est pas là, je voudrai juste une situation claire là dessus.

Citation :
Le seul moyen est que cette alliance sanctionne le menbre en question.
C'est à dire ? Une interprétation serait qu'un renvoi de Majestik mettrait fin à la guerre...
Là encore, je souhaiterai quelque chose de clair pour exposer aux Gardiens les diverses alternatives afin qu'ils puissent faire leur choix correctement.
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: Re: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

salut rincevent Wink

Je suis passé sur votre forum pour que vous soyez tous au courant.

Bonne guerre à vous !

Citation :
C'est à dire ? Une interprétation serait qu'un renvoi de Majestik mettrait fin à la guerre...
Là encore, je souhaiterai quelque chose de clair pour exposer aux Gardiens les diverses alternatives afin qu'ils puissent faire leur choix correctement.

Soit un renvoi soit le goudron et les plumes Laughing

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: Re: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:23

lol!

Je pensais plus aux vb/dest, perso Twisted Evil

Merci de ton post chez nous.

Par contre, il me semble qu'il faille rajouter Tama, vu qu'il y a déjà un rc à son actif ! A moins que vous n'en vouliez pas, pour nous, no soucy, à condition que j'ai une raison claire d'écrite, même en privée, sur les raisons de son engagement.
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: Re: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:33

à mon avis c'est du au comportement de majestik vu qu'a la base il voulait participer du côté des docteurs. Mais ce n'est que simple supposition de ma part Wink

Tal
Revenir en haut Aller en bas
commandeur ender
Admin
Admin
commandeur ender


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2007

vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: Re: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:21

tal a écrit:
(...)

Citation :
C'est à dire ? Une interprétation serait qu'un renvoi de Majestik mettrait fin à la guerre...
Là encore, je souhaiterai quelque chose de clair pour exposer aux Gardiens les diverses alternatives afin qu'ils puissent faire leur choix correctement.

Soit un renvoi soit le goudron et les plumes Laughing

Tal

Roh nostalgie que voilà !! Ca me rappelle l'affaire Deftones Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K.rN
Eléctrons
Eléctrons
K.rN


Nombre de messages : 28
Localisation : uni 10 ( entre 1 et 9 :D )
Date d'inscription : 29/01/2007

vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: Re: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:01

pour le goudron et les plumes .. y' aura des fotos ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous vs Gardiens Empty
MessageSujet: Re: vous vs Gardiens   vous vs Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vs Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mippeuses ... on vous aime !!
» Les DGT sont heureux de vous inviter a une satelitade partie
» A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Guerre...-
Sauter vers: