Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)

Aller en bas 
+7
Johnny Cage
A. Wiggin
Poulp
tal
K.rN
leduk
H2obreaker
11 participants
AuteurMessage
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:49

Vous l'attendiez (ou vous l'aviez déjà oubliée), voici ma présentation. Je la poste ici parceque le sous-titre est "vas-y Cosette raconte-nous ta vie" et que c'est ce que je m'apprête à faire. Mais je sais pas si ce post mérite de finir ces jours ici, je pensais même que vous lui trouveriez un poste en partie privée, histoire que je puisse l'y suivre Wink

Je n'écrirais pas de RP, du moins pas aujourd'hui parceque j'ai dépensé toute mon inspiration à fêter dignement ce grand jour, un mois de bonheur avec ma copine (je sais que certains d'entre vous ont des moitiés, j'espère qu'ils en seront attendris^^).

Alors voilà, j'ai découvert Ogame il y a bien longtemps par un pote... blablabla
Je me suis retouvé dans l'univers 10 (alors que le 35 venait de sortir^^) pour une aventure collective avec des potes IRL (il n'en reste plus qu'un sans compter mon frère). On avait choisi cet uni parcequ'il parait que c'était le plus relevé (en niveau de jeu). Je pense que c'est encore le cas bien que la vitesse à laquelle il se vide me fasse fliper. J'y ai retouvé par hasard le pote qui m'avait fait découvrir ogame, qui, pour des obligations scolaires a été containt de me céder le compte que j'ai actuellement. Je suis passé d'un compte de 300k points à un de 700k, d'où quelques lacunes, par exemple sur la gestion des lunes (qui ont vite été exploitées par O'Neill)...

J'ai donc évolué, maudit les lions et leur arrogance, et rencontré par hasard notre bon Azrael en navigant il y a bien longtemps sur le forum de feu l'alliance [FEAR]. Je lui ai donc tout naturellement proposé toute assistance dans sa croisade, la DGT n'existait même pas alors. J'ai ensuite été amené à croiser Tal, (pas toujours frais^^) et même si je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de leur servir à grand chose, on est resté en relation (bonnes même).

Je suis actuellement engagé auprès des docteurs puisque mon alliance, la SGT est aussi féroce qu'un lombric écrasé. Cependant j'y ai des amis chers et j'y suis beaucoup attaché. Je suis donc en guerre contre vous, j'ai perdu un bout de flotte grâce à l'intervention de notre cher Tal, et j'ai été persécuté, je viens de le voir, toute l'après-midi par BZH (pour 20 croiseurs^^)...

-----> Az, tu ne parviens pas à te faire respecter (je croyais être à l'abris^^)<-----

Voilà pour l'essentiel IG, vous connaissez depuis hier soir mes fréquentations les plus assidues dans le jeu.

Bref passage IRL puisqu'il le faut :


Lycéen de terminale S qui en chie mais qui réussirait plus facilement s'il bossait un peu plus au lieu de passer sa vie à la piscine, devant son PC ou dans les bras d'individus de sexe OPPOSE!
J'ai malheureusement des horaires pas très simple pour Ogame (en periode scolaire en tout cas) et c'est ce qui explique que je stagne au top 300 (enfin, quand je suis pas en guerre^^)
J'ai également un deuxième ENORME handicap : ma mère. Cette "Mussolini" des temps modernes (référence à ses origines 100% italiennes) a pris ce jeu en grippe depuis que tous les enfants de la famille ont décidé d'y passer leurs journées, leurs soirées et leurs nuits. Elle abuse donc beaucoup des menaces de suppréssion d'internet et je dois parfois quitter sans avoir pu venir à bout de mes objectifs (d'où le recyclage à quai sur lune de Tal).

A part ça je suis plutôt (et même franchement) idiot. J'aime beaucoup rire. Des choses, des gens et même de moi. Il m'arrive frequement de péter des cables et de raconter des tas de conneries inutiles et farfelues (chez moi on appelle ça "dire de la merde"^^). Je suis également un détraqué sexuel sexagénaire (en voilà la preuve).

Je suis ouvert à toutes questions de la part des sceptiques, ma motivation m'obligera à répondre, qui plus est dans des termes corrects. Alors profitez-en... Je suis également au courant des risques auxquels je m'expose si jamais vous m'adoptez, et suis opposé à toute sorte de brimades ou bizutages qui pourrait vous passer par la tête.

Je m'exuse déjà pour le pavé.

P.S : Liste non-exhaustives de mes qualités et défauts :

Défauts :


- Utilise trop "^^"
- Utilise trop "..."
- Raconte n'importe quoi.
- Mange n'importe quoi
- Regarde souvent son aquarium vide
- A tendance à être meilleur que les autres et partout (ça peut en énerver certains^^)
- Pratique le bronzage intégral dans son jardin
- Fait confiance en sa défense
- Toujours fan des pokémons
- Age mental variable
- Et bien d'autres...

Qualités :

- Néant
Revenir en haut Aller en bas
leduk
Eléctrons
Eléctrons
leduk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:35

Citation :
- Utilise trop "^^"
- Utilise trop "..."
- Raconte n'importe quoi.
- Mange n'importe quoi
- Regarde souvent son aquarium vide
- A tendance à être meilleur que les autres et partout (ça peut en énerver certains^^)
- Pratique le bronzage intégral dans son jardin
- Fait confiance en sa défense
- Toujours fan des pokémons
- Age mental variable
- Et bien d'autres...

tout pareil Razz
donc tu peux pas etre le meilleur partout
"tu es doué, petit, mais tant que je serais la, tu ne seras toujours que le second"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
K.rN
Eléctrons
Eléctrons
K.rN


Nombre de messages : 28
Localisation : uni 10 ( entre 1 et 9 :D )
Date d'inscription : 29/01/2007

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

ppff "Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serais dans
ce métier, tu ne seras jamais que le second. " fait pas de fautes a sette sublime phrase tiré d' un superbe film .... ( enfin pour son age bien sur )


sinon H2o ,
pour tes qualités j' en ai une ....

....

...

..

.


euh ... j' ai oublié , jte redis sa demain ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:38

A MA DROITE : HHHH2OOOO !! On l'applaudit bien fort pour son courage ! fan des attaques sournoises sur les lunes et prêt a étaler ses defauts au grand jour ! C'est notre challenger du jour !

ET A MA GAUCHE : LEDUK !! On ne compte plus ses victoires ! Maintes et maintes fois élu boulet d'or, c'est le champion incontesté ! (il parait même qu'il aurait fait un hof un jour ...)

Que le combat COMMENCE ! cheers

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Poulp
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:53

pfff

bande de noobs
prenez exemple sur moi
je raide pas, je joue meme pas et pourtant, aujourd'hui, je suis top 400
en cliquant le moins possible, sinon ca risquerai de devenir drole...

et en plus, je suis le plus vieux

apprenez donc de vos ainés
Revenir en haut Aller en bas
A. Wiggin
Eléctrons
Eléctrons
A. Wiggin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:29

Je mettrai Bon orateur dans les qualités..

La terminal S... Tant de souvenir pour moi qui suis désormais si vieux Razz

Tu vera, la fac... C'est la Glande!
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:42

leduk a écrit:

tout pareil
donc tu peux pas etre le meilleur partout
"tu es doué, petit, mais tant que je serais la, tu ne seras toujours que le second"

ça peut s'arranger, donne moi tes coordonnées^^



Andrew a écrit:
Tu vera, la fac... C'est la Glande!

Justement, le soucis c'est que je vais en prépa.


Andrew a écrit:
Je mettrai Bon orateur dans les qualités..

Merci, il se trouve que c'est justement une prépa littéraire^^

P.S :

Mon frère m'a fait découvrir quelquechose de très flippant, ceux qui lisent ou ont lu "Deception Point" l'ont peut être remarqué. Mais l'auteur est un Lion !!!
La preuve : p443 chapitre 102

https://2img.net/r/ihimizer/img515/89/imgp6867id7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
A. Wiggin
Eléctrons
Eléctrons
A. Wiggin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:06

MOUAHAHAHAHAHAAA!

C'est Génial la prépa.. Tu bosse, tu bosse, tu bosse, tu bosse, tu bosse, tu bosse, tu bosse...

Tu vera, le lycée, c'est la Glande Razz

Trop classe le screen du bouquin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:05

Le steak attend toujours, au moins une réaction de Perry ou Stouff... Je sais que vous êtes très occupé alors je vais être indulgent :

Pour cette fois ce sera 3 jours pendu par les pieds et nourrit avec des corn-flakes à l'effigie de Ange.

Non mais oh... A trop faire de guerre on se perd : Il n'y a que les docs et Andrew sur le forum et les raids de BZH sur moi ne sont même pas posté.

Un peu de sérieux voyons, c'est pas le club med' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cage

Johnny Cage


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2007

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:36

H2obreaker [SGT] a écrit:
les raids de BZH sur moi ne sont même pas posté.
Il est peut-être gêné de les poster... scratch ...Finalement peut-être pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:51

H2obreaker [SGT] a écrit:
Le steak attend toujours, au moins une réaction de Perry ou Stouff...

Le steack? le steack?? Heu...
S't'ai caché?scratch
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

Y sont où les messages de bienvenue ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:49

Bienvenue ...

çà te va ? Razz

Tal
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:29

Bon prends ton paquot tu files tous droit a l'infirmerie examen medical fait par deder en suite t'as 30s pour te metre en tenue de sport test COVAPI avec perry...

Apres tenu de combat examen de tire de MIP a 20ss avec Tal, en suite nettoyage des silots de missile ET QU'CA BRILLE!!

Ensuite tu vas chercher ta Musette cours particulier avec stouff 1er leçon "Raid aux croiseur"...

Apres tu fonces chez chez BZH coupe tiffs, il te coupera les cheuveux de façon réglementaire...

Apres tous ca je te fais une revue de planette, si je trouve la moindre poussiere meme sur une sondes, je te renvois a Perry et 30 Pompes...

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
A. Wiggin
Eléctrons
Eléctrons
A. Wiggin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:00

Regarde son avatare Az, il a pas de cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:52

Ce n'st pas une raison pour ne pas porter la coupe réglementaire!:x

Stouff:P
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:12

Citation :
en suite t'as 30s pour te metre en tenue de sport test COVAPI avec perry...

Mon maillot de bain ça marche ??? Non parceque je pars à l'entrainement là. Alors soit je m'entraine en "tenue de sport" (galère à secher après) soit je fais le test de Perry en maillot (ce qui ne me rassure pas non plus^^)

Citation :
Ensuite tu vas chercher ta Musette cours particulier avec stouff 1er leçon "Raid aux croiseur"...

ça c'est fait... Très interessant comme technique

Citation :
Apres tu fonces chez chez BZH coupe tiffs, il te coupera les cheuveux de façon réglementaire...
Citation :
Regarde son avatare Az, il a pas de cheveux..
Citation :
Ce n'st pas une raison pour ne pas porter la coupe réglementaire!Mad
C'est exprès pour me faire complexer ??? Non mais franchement, simpa les mecs... Déjà que je le vis assez mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Army
Admin
Admin
Breizh Army


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:34

Je crois qu'il va d'abord falloir que je lui fasse des implants Embarassed

Bzh
Revenir en haut Aller en bas
A. Wiggin
Eléctrons
Eléctrons
A. Wiggin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:52

C'est peut être mieux, en effet..

Enfin, t'aura au moins un truc à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Army
Admin
Admin
Breizh Army


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:00

Bon anniversaire, H2O, j'aurais bien voulut te raider en G7 pour l'occas mais j'avais mieux à faire dans le coin (voir guerre VS LCDO), à la prochaine ^^

Bzh
Revenir en haut Aller en bas
commandeur ender
Admin
Admin
commandeur ender


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/01/2007

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:07

Bienvenu parmi nous ^^ (comment ça a la bourre ? vous m'avez jamais vu dire au revoir sur MSN alors Razz)
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker
Admin
Admin
H2obreaker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2006

A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:11

Merci les gens, tournée générale à ceux qui passent sur ce topic jusqu'à 23h59

Adieu Maman, adieu Papa : je m'émancipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Empty
MessageSujet: Re: A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)   A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mettre ou bon vous semble (sauf sous les fesses de stouf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le bureau (des pleurs)
» vous vs Gardiens
» mippeuses ... on vous aime !!
» Les DGT sont heureux de vous inviter a une satelitade partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Bureau des pleurs...-
Sauter vers: