Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blocage kuraven: la verité

Aller en bas 
+17
mila
SuperMurge
VanE
Leuweekhoven
stefziva
K.rN
Scrok
tefal
SpAcE ajso
leduk
Johnny Cage
tal
A. Wiggin
Dark Montana
AzRaEl
Perry Rhodan
kuraven
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kuraven
Neutron
Neutron



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:44

je post ceci en partie publique pour que l'ensemble de la communauté ogamienne puisse le lire. cela sera mon dernier post sur le sujet.

j'avais mailé faye afin de comprendre comment on pouvais bloquer pour une triche qu'un gamin de 4 ans n'aurait pas pu faire.

voici mon mail:


Citation :
re-bonjour,

je vois que sur le topic du forum dans lequel j'explique que je ne pourrais pas reprendre mon compte, vous mettez:

Concernant le blocage, belle explication mais comme dit hier, cela ne coincide pas du tout avec les preuves que j'ai moi. Je ne m'attarderai pas plus sur cette histoire, la confidentialité m'empêchant de donner plus de détails que ceux fournis par kuraven.

cela sous entend donc que j'aurais fais d'autres choses que ce qui m'a été lancé dans la figure hier. si cela est belle et bien le cas, est il censé que je demande de quoi nous parlons? "la confidentialité m'empêchant de donner plus de détails " . La confidentialité est surement une bonne chose, mais cela me laisse malheureusement un désagréable goût de "j'ai plein de truc à reprocher, mais je dirais pas quoi".

etant tout de même concerné par ces reproches, j'aimerais avoir des précisions. comme je l'ai dis, peut m'importe le compte en lui même, mais le fait d'étre accusé d'avoir joué à plusieurs sur le même compte: je ne peux pas le croire un seul instant et je suis tout de même bien placé pour le savoir.

je ne vous demande pas les moyens que vous avez de controler quoique ce soit, je vous demande simplement de me donner au dela des grandes lignes de ce blocage, un peu plus d'éléments.

pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour enqueter sur moi et remonter aussi loin dans les logs?? pourquoi ne pas m'avoir bloqué dés l'apparition des premiers éléments de votre suspicions? cela aurait été plus frais dans ma tête, les dates, les événements, etc, alors que maintenant, avec les médicaments, si vous me parlez d'une heure quelconque il y a plus de 1 mois, je devrait me faire justice pour retrouver ce que j'ai fais tel jour et tel jour.

pourquoi me reprocher une soit disant double connection rennes/strasbourg?? ca aussi n'a aucun sens, n'importe qui de censé peut comprendre qu'en terme de partage, il etait autrement plus simple d'utiliser ma femme, et cela même si j'aurais soit disant été incapable de gerer mon compte. mais comme je l'ai expliqué, cette information a été clairement corrompu afin de vérifier que celui qui surveillé notre forum privée agisse.

vous dites ne pas vouloir vous attarder sur les details, hors pour un joueur qui n'a jamais enfreint les regles et ceci depuis la creation de son compte, qui disposé d'un des meilleurs comptes de l'univers et sans reprises quelconque, la pilule est trés difficile à avaler que d'étre assimilé à quelqu'un qui serait monté au classement grace à l'aide d'autres personnes donc à priori en trichant.

merci de prendre du temps pour lire ma requête.

kuraven: ex-joueur uni10


voici la réponse de faye

Citation :
Bonjour,

Il me semble avoir pris de temps de lire beaucoup de vos requêtes, il me semble avoir pris le temps d'entendre également beaucoup de vos versions, si comme vous le criez si haut partout, les opérateurs, modérateurs et voir Game Admin sont tous corrompus à la solde des Lions et qui peut bien savoir d'autre, je peux vous promettre, que j'aurai déjà mis votre mail à l'archivage et je n'aurai pas pris de mon temps pour vous répondre sur IRC. Il y a une chose dont j'ai sainte horreur, c'est la diffamation et la calomnie.

Petit rappel maintenant, votre vie IRL ne m'intéresse pas, que vous ayez 50 ans ou 12 ans, que vous soyez malade ou en pleine santé, que vous ayez 15 enfants ou soyez stérile, que vous ayez 3 chiens, un hamster et 2 souris, ... Tous ces points vous regardent, mais ne regardent en aucun cas le staff d'ogame.fr, aucun membre du staff ne prendra en compte ce type d'éléments dans ses prises de décisions. Nous nous basons sur des preuves irréfutables que sont nos logs de base de données de serveur et sur rien d'autres. A ce même titre, il est difficile d'imaginer un Lions ou tout autre joueur, s'introduisant dans la base de données du serveur de l'univers 10, pour y incorporer des éléments de blocage sur les comptes de ces "ennemis", là on tourne en pleine super production hollywoodienne.
Ensuite, je vous rappelle que l'ensemble de l'équipe d'ogame est bénévole, chacun ayant une vie professionnelle et personnelle à côté de son bénévolat, je vous rappelle que jusqu'à quelques semaines, il n'y avait qu'un seul opérateur pour l'univers 10, qu'il est impossible de gérer des milliers de comptes à la fois.

Enfin, je vous rappelle également que les connexions sur les comptes ogame en passant par un proxy (proxy ou connexion à distance) sont strictements interdites et sanctionnées par un blocage pour partage de compte. Aucun élément ne prouvant qu'il s'agit bien du joueur propriétaire du compte derrière le proxy, or le point de base des règles du jeu est bien le suivant :
http://www.ogame.fr/portal/?go=regles&lang=fr

" I. Comptes

- Un joueur a le droit de jouer sur un seul compte par univers.
- Un compte n'a le droit d'être joué que par une seule personne."

Revenons donc sur vos précédentes versions :
1ère version :
19:59.26 ( Faye|Absente ) fin mars
19:59.33 ( Faye|Absente ) il y a comme qui dirait de grosses incohérences
19:59.51 ( yonimbo ) mars???
20:00.26 ( Faye|Absente ) oui
20:00.41 ( yonimbo ) j'ai beau chercher
20:00.51 ( yonimbo ) j'etais sur paris pour affaire fin mars
20:01.08 ( yonimbo ) et j'ai fais un coucou à un ami sur hahenau pour mes vacanses
20:01.13 ( yonimbo ) hagenau

2nde version :
20:04.56 ( yonimbo ) AH je saios
20:05.02 ( yonimbo ) je sais
20:05.42 ( yonimbo ) je suppose que ca a été quand j'ai donné login+passe à un autre de ma team, mais il a envoyé un mail pour expliquer le sitting au moment de se connecter
20:05.55 ( yonimbo ) j'avais un gros souci de connection

3ème version :
20:21.34 ( OsTaLaKaR ) durant la fin de la moitié du moi de mars
20:21.40 ( OsTaLaKaR ) il utilise mon pc, ma connexion
20:21.51 ( OsTaLaKaR ) je suis webmaster & codeur (et designer en temps libre)
20:22.00 ( OsTaLaKaR ) je travail beaucoup en tunnel
20:22.07 ( OsTaLaKaR ) donc mon ip n'est jamais la même
20:23.58 ( OsTaLaKaR ) Comme dit plus haut je bosse avec d'autres webmaster, donc on travail comme un "intranet" pour cela il créer un serveur local ou j'accède grace au tunnel des proxy ^^
20:24.47 ( OsTaLaKaR ) Tunnel = proxy...

Petite note supplémentaire, vous me dites être allé à Paris avant de rejoindre votre ami à Strasbourg et cela sans repasser par Bordeaux car le trajet était trop important. Or je vois bien une connexion sur Paris, mais après le séjour à Strabourg avec au milieu une connexion depuis votre IP fixe de Bordeaux.

Maintenant inutile de tergiverser, vous vous êtes connecté via un proxy, cela à vos risques et périls, rien ne permettant de justifier que vous étiez bien le gérant du compte pendant ce laps de temps.
Comme déjà dit que IRC, si vous avez réclamation à faire, adressez-vous aux Game Admin, ils seront heureux de vérifier le blocage et vous faire part de leur décision sur le dossier. Pour ma part, le dossier est clos, l'utilisation de proxy étant largement suffisante pour justifier de la sanction.



--
Faye Valentine - Opératrice Univers 20 - SuperOpératrice Univers 7 à 12
Nouvelles Règles du Jeu Applicables au 24 Juin 2006 : http://www.ogame.fr/portal/?go=regles&lang=fr

voici le mail de réponse que je viens de lui faire à l'instant. j'arrete de me battre tellement ca me dégoute

Citation :
Bonjour,

plusieurs choses me choc dans vos propos:
-sur l'ensemble des post que j'ai et je dis bien sur l'ensemble, je n'ai jamais mentionné que l'ensemble des admins/ope étaient à la solde des lions, j'ai dis et il me semblait que cela était clair:
1) ange ne peux pas savoir toutes ces choses sur ma connection en tant que simple joueur sans etre informé par quelqu'un. je pense qu'il est pourtant évident aux vues des éléments qu'il cite que ce n'est pas normal (les ips, les incoherences de connection, et j'en passe)
2) que l'enquête a été ouverte après sa calomnie et cela, il a bien stipulé en étre l'auteur principal. pouvez vous me confirmer avoir ouvert cette enquete comme cela, sans raison en partant au hasard sur le mois de mars et sur moi en piochant au pif sur la liste des top 10?

relisez bien ce qu'il en est, je n'ai pas dis, et je n'editerais pas mes posts, que vous n'aviez pas fait votre travail, j'ai dis que vos échanges avec ostalakar ayant étaient houleux, j'en ai patit immediatement par votre depart d'irc.

pour ce qui est de ma vie irl, je n'avais fais qu'une brêve appartée afin d'expliquer pourquoi je ne voulais pas récupérer mon compte. c'est la suite des posts qui ayant dérapé a entrainé cette successions de posts aggressifs de la part de tout le monde. pourquoi faire une apparté sur moi serait moins autorisé que les posts de depart de Mr.Intension ou de Odo???? j'etais pourtant resté courtois et correct dans mes propos et je n'avais absolument pas cherché à polémiquer, alors pourquoi de tels reproches pour mon post d'adieux???

pour ce qui est des "versions": vous me bloquez sur des faits datant de mars et comme je l'avais malheureusement deja signalé mais que comme vous dites, cela ne vous interesse pas, je suis sous traitement médical et entre les antalgiques et autres anti douleur, je ne peux pas me concentrer sur des éléments remontant à aussi loin sans en souffrir. le seul éléments que vous m'aviez donné à ce moment est:

"expliquez moi pourquoi connection à strasbourg puis 1 heure plus tard à rennes". j'ai donc cherché tout ce qui pouvais l'avoir justifié à cette époque. j'ai donc écrit ce qui me venais en mémoire, à savoir justement mes vacanses et le fait que j'avais demandé un sitting à un joueur de ma team (que je ne me souvienne plus sur le coup ne l'avoir demander que pour le compte de ma femme, je crois tout de même que cela peut se comprendre....)

pour ce qui est du "proxy", je vais me répéter, mais je ne le savais pas. comment vouliez vous que je le devine?? pour ce qui est de la vérité sur mes vacanses, je venais d'étre bloqué, je doute dortement que vous auriez apprécié que je vous aborde en commencant par " je pense que ange recoit des information par un autre operateur car il en sait clairement trop sur moi" et tout cela, je n'ai été obligé de l'expliquer que parce que j'y ai été contraint par la situation et les reflexions d'un joueur.

"Petite note supplémentaire, vous me dites être allé à Paris avant de rejoindre votre ami à Strasbourg et cela sans repasser par Bordeaux car le trajet était trop important. Or je vois bien une connexion sur Paris, mais après le séjour à Strabourg avec au milieu une connexion depuis votre IP fixe de Bordeaux."

cela, désolé, mais n'importe qui l'aurais compris, je n'ai même pas besoin de descendre le demander à ma femme. je joue avec firefox et le module foxgame. hors foxgame garde en memoire mon login, mon mot de passe ainsi que l'univers de référence. donc si ma femme veut se connecter sur son compte mais oublie de changer les login/pass, oui, cela peut arriver. pour preuve, y a t'il eu ne serais ce qu'une action de faite sur mon compte à ce moment la? j'en doute fortement... si cela est le cas, trés bien, je comprend que cela puisse etre pris pour du partage.

pour résumé, vous me bloqué non pas pour partage, mais pour l'utilisation d'un proxy dont j'ignorais l'existence et donc parce que l'utilisation de ce proxy vous empeche de verifier que les informations qui vous ont été donnés sont juste ou pas, à savoir si c'etait bien moi aux commandes du compte.

si cela est votre décision, trés bien, je l'assume. pourtant, j'aimerais juste une petite confirmation:

- tout les joueurs dont la boucle crash, qui travail depuis vpn, qui utilisent des telephones 3G pour se connecter en mobile, qui au boulot ont un provider passant par un autre endroit de la france sont bloqué? pourtant une grande majorité de joueurs sont connu pour avoir des 3G, jouer de temps en temps au boulot, dans les salles infos des etudes...

- tout les joueurs sur lesquels il n'y a que des presomptions mais aucune preuves sont bloqués sans avoir le droit de se justifier? nous sommes donc dans du présumé coupable et plus du présumé innocent...

quoi qu'il en soit, vous avez pris la peine de me répondre et pour cela je vous en remercie infiniment, bien que je reste tout de même étrangement sceptique quand aux raisons de ce blocage pour lequel le seul éléments est que je me serais connecté depuis un proxy alors que j'en avais aucune idée et aucun moyen de le controler.

Bonne journée

kuraven: ex joueur uni10
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
Admin
Admin
Perry Rhodan


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:30

pffff si apres ça elle te laisse bloqué ... je ne comprends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:34

Si au contraire y a tous a comprendre!!

Certain profitent du benefice du doute alors que d'autre son bloqué sur le benefice du doute!!

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
Dark Montana
Eléctrons
Eléctrons
Dark Montana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:00

sa fait mal de voir un grand joueur comme Kuraven devoir arrêté pour sa.

Comme le HOF est locké je le dis là,
bonne continuation irl soigne toi bien et profites de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Neutron
Neutron



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:07

elle m'aurais sortit un truc de sitting abusif, un multi, un bugusing ou quoique ce soit, peut m'importer, je pouvais me justifier et tenter de la convaincre, mais la, elle commence direct en aggression sur mon post d'adieu, et fini direct par "inutile de tergiverser et le ga sera d'accord avec moi".

bref, odo joue avec un 3G, tout le monde le sais mais c'est légal. certains lions voir tous ont utilisés des proxy durant une grande partie de leur vie ogamienne mais c'est autorisé.

pour ma part, j'ai juste à fermer ma gueule pour un truc que personne n'aurais pu deviner. il aurait fallut avant même que j'accepte de me deplacer que je demande à ostalakar par téléphone si il etait sous proxy (d'ailleurs, qu'on m'explique, c'est un proxy un vpn?)

pathetique, je n'ai pas d'autres mots. je suis accusé et non pas présumé avant même d'ouvrir une enquête approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wiggin
Eléctrons
Eléctrons
A. Wiggin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

Avec tout le respect que j'ai pour toi Kuraven.. Laisse tomber.

Tous ici savons que tu est un homme d'honneur, tous ici savons que tu est l'un des meilleurs, si ce n'est Le Meilleur.

Nous te devons tous beaucoup, que ca soit du savoir, ou les rêves que tu nous à transmit par tes RC..

Alors mnt, laisse tout ca derrière toi.

Je ne sait pas le mal qui te ronge, et ca ne me regarde pas. Mais soigne toi et profite de ta vie irl, c'est nettement plus important.

Je te l'ai déjà dit sur le forum général, mais je le répète ici:

Merci Kuraven, pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
tal
Admin
Admin
tal


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:29

Putain mais c'est dingue çà ! Je n'ose même pas imaginer le nombre de joueurs qui joue derrière un proxy ! C'est mon cas au boulot et dans ce cas mon ip sort à 50 km de mon lieu de travail et quand je rentre le midi ou le soir j'en ai pour moins de 5min à pied (j'ai justement du m'expliqué la dessus quand j'avais été bloqué, et en plus çà m'était arrivé de laisser malencontreusement ma session ouverte au taf et de me co 5 min après de chez moi ou inversement) et j'avais été débloqué pour BENEFICE DU DOUTE.

Je ne vois pas la difference entre mon cas d'hier et ton cas d'aujourd'hui ... à part que ce n'était pas le même opérateur Evil or Very Mad

Et se cacher derrière la confidentialité pour clore le dossier sans donner d'explications c'est tout simplmeent n'importe quoi, ok sur un forum public mais pas par mail envers le joueur interessé.

Pour l'anecdote quand on vois le double blocage d'odo sur l'uni50 et évidemment son double déblocage (le deuxieme déblocage moins de 20min après son blocage) on voit bien que les règles ne sont pas les même pour tout le monde ...

En tous cas bon courage Kura, et surtout tous mes voeux de rétablissement

Tal
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Neutron
Neutron



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:42

mon objectif en postant ceci n'est pas réélement de debloquer mon compte puisque je ne suis absolument pas en mesure de le reprendre. mais je tenais à laver ma réputation devant tant de mauvaise foi. et à la différence de ces histoire de forum etc qui peut etre modifier en etant "admin", un mail est un mail, une trace infalsifiable.

donc la seule chose que je veux, c'est qu'un maximum de monde soit au courrant. je ne suis pas la pour demander une revolution, mais qu'au moins le souvenir qu'on ai de mon compte et de moi sur l'uni n'est pas le souvenir d'un mec qui est devenu top 10 en trichant.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
Admin
Admin
Perry Rhodan


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:28

Citation :

donc la seule chose que je veux, c'est qu'un maximum de monde soit au courrant. je ne suis pas la pour demander une revolution, mais qu'au moins le souvenir qu'on ai de mon compte et de moi sur l'uni n'est pas le souvenir d'un mec qui est devenu top 10 en trichant.

Pour ça je pense qu'avec les dgt tu n'as pas à t'en faire ... je pense qu'aucun de nous ne doute de toi , tu as notre soutien depuis le début et nous avons tous ton blocage en travers de la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cage

Johnny Cage


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2007

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:14

En ce qui me concerne, cette histoire ne me fait pas douter de ta personne et de ton honneur, au contraire, ça me fait douter de la neutralité des dirigeants d'Ogame et des Lions...

Ogame a perdu énormément de crédibilité depuis l'apparition des Comptes Officiers et ce n'est certainement pas cette histoire qui va les aider...

Ce jeu semble à la dérive...

En tout cas, je te souhaite de profiter de la vie au maximum ! Wink

Comme quoi les meilleurs partent toujours en premier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
leduk
Eléctrons
Eléctrons
leduk


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:30

+1

faut pas chercher, lop est de mauvais poil t'as ds le nez a envie de faire chier ou a un pote chez les lion, rayez la mention inutile

cest pas la premiere fois quon aura un operateur sourd et psycho rigide Mad
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso

SpAcE ajso


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:33

kuraven a écrit:

donc la seule chose que je veux, c'est qu'un maximum de monde soit au courrant. je ne suis pas la pour demander une revolution, mais qu'au moins le souvenir qu'on ai de mon compte et de moi sur l'uni n'est pas le souvenir d'un mec qui est devenu top 10 en trichant.

Je poste ça sur ce forum : tu le verras probablement Wink

Nos chemins se sont juste croisés quelques jours avant ton blocage, et sache
que je suis content que ça soit arrivé Wink
Tu as toujours été de loin le top 10 le plus respectable, et je t'assure que je ferai passer le message tout autour de moi...

Jusqu'à présent, je préférais rester neutre, ne pas être anti-lions et tout ce tralala ... Mais Cet événement donne envie à changer d'avis sur la question ...

Encore une fois, t'as tout mon respect, autant que mri Wink
Revenir en haut Aller en bas
tefal
Neutron
Neutron
tefal


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2007

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:28

kuraven a écrit:

donc la seule chose que je veux, c'est qu'un maximum de monde soit au courrant. je ne suis pas la pour demander une revolution, mais qu'au moins le souvenir qu'on ai de mon compte et de moi sur l'uni n'est pas le souvenir d'un mec qui est devenu top 10 en trichant.


y'a pas de quoi s'inquieter je crois... ceux qui sont sencé et qui ont cru en toi avant si il ont vraiment penser que tu était quelqu'un de juste et qui ne triche pas je vois pas pourquoi il changerai d'avis en voyant tes posts....
Revenir en haut Aller en bas
Scrok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

mmmh, je trouve sa injuste, un conte bloker pour sa!
l opé de l uni a un petit probleme de conprehension...
bref, respect a toi pour les HoF dont tu nous a fais part Wink

PS: Az j ai du deut pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Neutron
Neutron



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:55

voici sa dernière réponse. il parait qu'il ne faut pas que je la post, mais bon, elle va faire quoi? me bloquer???


Citation :
Bonjour,

Parlez moi des Lions et de Ange si cela vous chante, personnellement ces
propos n'ont rien à faire dans ce mail concernant votre blocage, je n'y
répondrai donc pas, je n'ai pas à commenter vos fantasmes de corruption
à grande échelle.

Ensuite puisque vous n'avez manifestement pas compris les nombreuses
fois où je l'ai écrit : "Vos explications de connexion VPN n'expliquent
même pas la moitié des choses inhérentes au dossier de blocage".
Malheureusement bloquée par la confidentialité obligatoire qui ne me
donne pas libre accès de vous copier les données de votre compte, je ne
peux vous donner plus de détails. Je n'aurai même pas du vous donner les
lieux géographiques de connexions indiqués sur votre compte, puisque
vous êtes censés les connaître.

Maintenant je le redis une fois de plus, j'ai vu des incohérences
importantes sur votre compte et quand je dis incohérences, ça dépasse
les 2-3 connexions d'un bout à l'autre de la France. J'ai donc bloqué le
compte suivant le principe de partage de compte, je vous ai demandé des
explications que vous avez eu du mal à me fournir en premier abord.
Votre dernière version ne donnent même pas le doute quant aux preuves
accumulées, je vous l'ai déjà dit sur IRC, je l'ai redis sur le forum et
je l'ai redis en mail.

Si vous souhaitez faire réclamation pour blocage abusif, si vous
souhaitez faire réclamation pour partialité, etc... adressez vous à mes
supérieurs hiérarchiques, ils ont les moyens de contrôler chacun de mes
faits et gestes et chacun de mes blocages. Le dossier est clos pour moi,
toute relance n'obtiendra pas de réponse, merci de vous adresser à
info@ogame.fr ou petimonstre@ogame.fr, qui contrôlent mes actions et ce
blocage.

Je vous rappelle qu'un mail est un élément privé, merci de ne pas
afficher mes réponses sur vos forums comme j'ai pu le lire, je pense que
les joueurs n'apprécieraient pas que les opérateurs se permettent de
mettre les mails qu'ils reçoivent sur le forum officiel d'ogame.


--
Faye Valentine - Opératrice Univers 20 - SuperOpératrice Univers 7 à 12
Nouvelles Règles du Jeu Applicables au 24 Juin 2006 : http://www.ogame.fr/portal/?go=regles&lang=fr


bon, elle commence serieusement à me lourder. on commence par du partage, on continue par du proxy-using, on fini par encore autre chose pour recommencer sur du partage.

si elle me dit ce qu'est cette soit disante autre preuve, que je lui prouve que ce n'est pas possible, elle va encore me ressortir autre chose.

bref, on tourne en rond. je me suis pas levé de mon lit pour voir ca. elle comme les autres font une fixation sur les lions assez enorme. je parle d'ange, immediatement, je m'attaque à une team. mes "explications" qui explique pas la moitié du dossier de blocage, encore heureux puisque je ne sais toujours pas expliquer ce qu'est un proxy, ca a pas changé depuis hier ni avant hier bien que l'effet m'est desormais connu.

donc si j'ai bien saisi la situation, elle a vu des incohérences qui depasses les 2/3 connections à l'autre bout de la france, elle me dis pas quoi, ne m'en parle pas avant cela et ne m'en parlera pas après.... logique

de plus, elle trouve le moyen de me gaver encore une fois alors que je lui dis que je ne peux pas le récupérer. va t'elle comprendre un jour que je ne l'accuse pas de partialité mais de ne pas se remettre en question???? en revanche, j'accuse clairement d'avoir ouvert ctte enquete sur les bases d'accusation d'un joueur et cela, il me semblait pourtant que c'etait clair!! c'est même dis sur le forum officiel, que veux t'elle de plus????


moi la seule chose que je vois, elle commence par du partage, je lui prouve qu'elle n'a aucun preuve. elle continue par du proxy-using, je lui prouve que la majorité utilise des proxy sur ogame alors moi(même je n'en utilise jamais. elle me sort un TAS de raisons de blocage mais ne m'en dit pas une et fini par revenir sur du partage alors que j'avais déjà montré patte blanche.

pour finir, je ne dois pas poster ces mails parce que..... elle va faire quoi excactement? elle a deja ruiné ma réputation, 2 ans de travail sur mon compte, ruiné la réputation des operateurs, foutu un merdier comme jamais sur le forum officiel de l'uni10

elle me saoul et j'ai mal, je retourne au lit.
Revenir en haut Aller en bas
K.rN
Eléctrons
Eléctrons
K.rN


Nombre de messages : 28
Localisation : uni 10 ( entre 1 et 9 :D )
Date d'inscription : 29/01/2007

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:06

jtrouve sa normal moi quelle te laisse bloqué ...

y' en a qui son tellement con que l' idee meme d' avoir eu tord les effrayent . C' est sur etre benevol a Ogame c' est pas facil mais je doi avouer que sa tire plus davantages que le reste ... bon rtour irl kuraven Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso

SpAcE ajso


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:02

K.rN a écrit:
jtrouve sa normal moi quelle te laisse bloqué ...


Surtout que si son compte n'avait pas été bloqué, j'aurais pu l'aider à prendre XSpy sur retour la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
Admin
Admin
Perry Rhodan


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:46

pppffff ecoeuré pour toi kura ...

Retournes te reposer c'est bien mieux pour toi , ce qu'elle dit tu t'en tapes , mais surtout NE TOUCHONS PAS A SES CHATTONS CHERIS !!!! Sinon qu'est ce qu'elle leur dira qd elle passera ses soirées sur mirc avec eux ??? ( nos ip ? heures de retour flotte ? couleur de caleçon ??? ) ....

Bref je suis degouté ...

Balance un mail à NRJ ou l'autre ou sinon ben laisse tomber ta réputation est sauve tu t'en bats les machines serieux !
Revenir en haut Aller en bas
stefziva




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:13

bon retour irl kura, on t'oubliera pas ne t'inquiete pas mais sa serait bien que ton compte soit débloqué pour que tu nous reviennes en forme Very Happy

merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leuweekhoven




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2007

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:22

bonne chance a toi kura ca doit faire mal de monter tout ca soi meme & de trouver 1 mur a ses justifications ya du favoritisme la-dedans c on ne peut plus clair!!

ca va faire 1 vide ds l'uni 10
en tout cas je te soutiens a fond!!
Revenir en haut Aller en bas
VanE

VanE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:20

Perdre un compte sur blocage est assurément une des fins les plus frustrantes pour un ogamien, surout quand celui-ci y a fournit effort et récompenses.

Mais il y a un point qui me dérange moi. C'est que l'on puisse douter de l'intégrité des modérateurs d'Ogame.
Cela laisserait penser que ses bénévoles, qui m'ont l'air assez mature, puissent favoriser un joueur comme Ange. Quels intêrets pour eux ?
Et surtout, le plus choquant, comment une personne aussi désagréable qu'Ange puisse regrouper autant de suffrages ? Sa vanité suante ainsi que sa provocation constante n'est généralement pas le bonheur de modérateurs.

Kuraven, tu devrais demander l'accès total à ton dossier, car ce n'est que que sur des faits que l'on peut juger.

Ce blocage ne t'enlevera pas les mérites que tu as réalisé.
La vie en dehors d'ogame demande des mérites bien supérieurs en intêret, profites en pour te consacrer à eux.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:42

J'étais pas au courant de cette histoire... Désolé pour toi Kura, tu es un joueur que j'apprécie. Pas de commentaire sur ton blocage j'ai pas toutes les cartes en main, le seul point sur lequel je revient est à propos des proxys:
Faye m'avait bloqué uni43 (tu te souviens Perry? Wink) parce que je jouais (et joue toujours) derrière un proxy d'une entreprise US (style je fait 6000km en 30mn chaque soir Very Happy). J'avais été débloqué suite à mes explications.
Si on suit le reglement à la lettre, je n'aurais donc pas du l'être...

Bonne continuation à toi et bon courage pour l'irl
Revenir en haut Aller en bas
mila
Neutron
Neutron
mila


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 02/06/2007

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

Moi je ne comprends pas ça désolé, je comprends que le proxy est banni, et que derriere un proxy tu prends des risques....

sinon;

Roooo lalalalall

je comprends mieux ce que perry m'a dit il y a quelques jours....

effectivement ça pue.....


maintenant vous n'avez plus qu'à construire une alliance ALion....antilion et à ramener l'équilibre dans l'univers.

montez vous une stratégie, si vous vous y mettez à 10 ou 20 top50.... ça va finir par payer...

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Eléctrons
Eléctrons
Magellan


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:23

Non non non, jouer derrière un proxy n'est pas interdit, mais utiliser un proxy pour tricher l'est. Apparemment les opé ont des outils pour faire la distinction.

Ensuite Kura s'est perdu en explications, et s'est fâché avec Faye.. ça n'a pas aidé pour le déblocage, je pense.

Mais à côté de ça vous avez un Gabriel qui fait copaing-copaing avec les modos et les game op,.. là je me pose sérieusement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
kuraven
Neutron
Neutron



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/12/2006

blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:40

c'est bien un souci ca magellan. s'il y a moyen de vérifier si l'utilisation du proxy a permis de tricher, alors j'ai la conscience tranquille. je me vois difficilement utiliser un proxy pour tricher pour seulement 10 jours sans l'avoir utilisé pour grimper dans le classement durant toute ma carrière.

bref, peu importe, faye refuse de reconnaitre qu'elle viens d'inventer une regle. le pire, c'est qu'elle avait MOYEN de controler que c'etait bien moi derriere le compte, à savoir mon compte uni20. elle est également opératrice uni 20 et lorsque je suis partit, j'ai donné mon compte a ma femme (je me voyais difficilement jouer autant en etant pas chez moi, donc j'avais donné mon compte pour ne pas avoir 2 comptes à gérer chez un autre. donc elle pouvais facilement vérifier que pile à cette periode, l'adresse mail du compte uni20 a changé et que sur celui la, il n'y a pas eu de connections derriere proxy.

seulement, elle est parfaitement au courrant mais refuse de l'admettre. la preuve en est qu'elle a envoyé un message ingame à ma femme en uni 20 pour lui demander des explications sur une tentative de lune qu'elle a faite et pour lequelle elle avais pas de mail (c'est bien, desormais, faut envoyer un mail aux 2 operateurs de l'uni desormais pour faire une tenta, 1 seul ne suffit plus)

bon, chuis plus la pour me battre pour le compte. juste pour donner des nouvelles. bref, ca va pas, la situation s'aggrave. j'espere juste desormais que je serais assez sur pied pour mon mariage desormais. ma mère est limite en train de faire une crise cardiaque tellement ca la stresse et pour ma part, je suis en train de devenir fou avec leurs psychotropes. que de mauvaises nouvelles donc.

mais bon, j'espere que vous foutez leur branlés aux lions et à ce noob de gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage kuraven: la verité Empty
MessageSujet: Re: blocage kuraven: la verité   blocage kuraven: la verité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage kuraven: la verité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kuraven vs paf
» tal vs kuraven?
» kuraven vs valhefar
» kuraven vs tidus
» kuraven vs akiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Ambassade...-
Sauter vers: