| blocage kuraven: la verité | |
|
+17mila SuperMurge VanE Leuweekhoven stefziva K.rN Scrok tefal SpAcE ajso leduk Johnny Cage tal A. Wiggin Dark Montana AzRaEl Perry Rhodan kuraven 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crow@
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité Sam 2 Juin - 21:58 | |
| Heu y'a comme un soucie ?
118 kuraven PhOeNyX 2.132.201 | |
|
| |
tal Admin
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité Sam 2 Juin - 22:05 | |
| ce n'est pas le même compte, au moment du blocage kuraven s'appellait "superconcombre" je crois.
Sinon bon courage à toi kura, j'espere que çà ira mieux assez vite pour toi. Et merci de passer donner des nouvelles.
Pour mila : çà n'a jamais été mis dans les regles que c'est interdit de jouer derriere un proxy, comme dis précédemment je joue moi même derriere un proxy au boulot et c'est aussi le cas de la majorité des gens qui se connecte sur leur lieu de travail ou bien dans une école/université et encore beaucoup d'autre cas ...
Tal | |
|
| |
Perry Rhodan Admin
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité Dim 3 Juin - 4:50 | |
| oui mais toi tal les lions n'ont pas peur de toi , tu les emmerdes juste ^^ Donc ils n'ont pas appelé maman pour qu'elle invente une nouvelle regle de blocage ....
N'oublions pas qu'ange a prévu le coup du siecle sur toi tal , mais oui , le missilage , cette mascarade qui permet de te gaver parce que les gens sont tellement bien encadrés qu'ils ne sont pas foutu de bien monter leur missileuses sans te laisser des ressources ... | |
|
| |
AzRaEl Admin
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité Dim 3 Juin - 9:01 | |
| Roooo Perry tu exageres!! Ils lui ont seulement financé sa nanite 7 et la moitier de sa nanite 8...
LOOOL
Az | |
|
| |
tefal Neutron
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité Dim 3 Juin - 16:55 | |
| ça va c'est pas beaucoup il aurait aussi pu financer quelque silo 8 ou 9 .... j'espere que tu sera sur pied pour ton mariage kura se serais vraiment dommage de louper un si beau jour... | |
|
| |
Magellan Eléctrons
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité Dim 3 Juin - 17:06 | |
| Le plus stressant lors de l'organisation d'un mariage, ce sont les femmes. Laisse les faire, dis leur oui oui, et ne t'occupe surtout de rien ! | |
|
| |
Poulp Eléctrons
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité Lun 4 Juin - 9:21 | |
| de toute facon, c'est bien connu, on peut pas gagner contre une femme. elle a toujours raison en fin de compte... | |
|
| |
VanE
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité Lun 4 Juin - 21:54 | |
| Il faut surtout qu'elle le croit Ou encore mieux qu'elle ait pensé nous manipuler, là c'est l'extase | |
|
| |
Mendoza
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité Lun 23 Juil - 20:28 | |
| Arf, je vois qu'encore une fois, j'arrive un peu tard, j'avais eu vent de cette histoire mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Désolé pour toi kuraven, je te soutient. De toute façon, un jour ou l'autre, on saura vraiment si il y a eu un rapport entre ange et les modos (ce qui parait tout a fait probable, quand on voit la personnalité de cette saleté.) | |
|
| |
kuraven Neutron
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité Sam 28 Juil - 8:48 | |
| salut a tous,
enfin de retour (pour combien de temps?...)
je suis toujours bloqué du dos, du cou et du bras. erreur medicale dans mes traitement, j'ai perdu la memoire durant 2 semaines qui m'ont fait de ce qu'il parait mengueuler avec ma famille. 2 jour de clinique pour finalement me renvoyer chez moi pour aller dans une clinique privée.
bref, c'est pas fini cette histoire et plus le temps passe, plus je perd les pedales. vivement que ca s'arrete, je vais finir par tuer quelqu'un. | |
|
| |
AzRaEl Admin
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité Lun 30 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blocage kuraven: la verité | |
| |
|
| |