Electrons ivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electrons ivres

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HOF Perry Rhodan vs Tryoak

Aller en bas 
+12
A. Wiggin
K.rN
Neomag I [F.D.T]
Poulp
NaisH
Boti
AzRaEl
Magellan
tefal
Crow@
Argostre
Perry Rhodan
16 participants
AuteurMessage
Perry Rhodan
Admin
Admin
Perry Rhodan


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:41

Pour ce hof , je ne ferais pas de rp , les circonstances ne "méritant" sans doute pas que mon rpiste préféré se donne la peine pour rien .

Voici comment ce rc à eu lieu :
Depuis quelque temps deja je traque Tryoak , depuis le hof d'azrael pour etre précis , j'avais promis
à az que j'arriverais à le rc tot ou tard
Des lors je m'etais mis à l'obesrvation de son style de jeu et de ses habitudes la nuit .
Il s'est vite avéré que tryoak n'avait plus la motivation d'antan et que sa flotte restait souvent à quai ...
A partir de ce moment la j’ai commencé à monter ma flotte en fonction de la sienne , les croiseurs ont fleuri et les clo ont poussé de partout …
Quelque semaines plus tard j’etais prêt , à cette periode la il laissait à quai à environ 70 systemes de moi , un soir je l’ai tenté mais malheureusement pour moi , apres avoir depensé plus de 30M de deut , il s’est connecté juste 2 minutes apres que j’ai appuyé sur le boutton « envoyer » …

Environ 1 semaine apres , je recevais un mp de sa part disant que son compte serait effacé d’ici 7 jours et que si je voulais le rc fallait que je fasse vite …
Le lendemain meme , j’ai contacté tous mes vendeurs de deut et ai acheté environ 40M de deut pour avoir la capacité de le tenter une nouvelle fois depuis les 2 endroits ou j’ai des lunes proches (70ss environ et moins).
Je l’ai donc surveillé les nuits mais rien , pas de flottes a quai proche de chez moi ou alors a quai mais avec avec le monsieur devant son ordi Sad et ce les 2 nuits suivant son annonce …

Puis le lendemain … un mp de sa part me demandant de le contacter sur msn … ce que j’ai fait des que mon emploi du temps me l’a permis …
On a un peu discuté et il m’a clairement fait comprendre qu’il voulait finir sur un rc , que tot ou tard il laisserai a quai une nouvelle fois mais que contrairement à la fois ou je l’ai tenté , il ne se reconnecterai pas .
Connaissant ses rapports avec les Lions , je me suis dit que c’etait un piege ,qu’il allait laisser à quai un soir et qu’il previendrait d’avance ses amis pour qu’ils recyclent tout et comme ça par la meme occasion je me retrouverais affaibli … ou alors qu’ils contacteraient un opérateur pour qu’il me bloque par la suite .
Bref pour éviter tout ça , j’ai directement contacté un opérateur pour avoir des conseils à savoir si je pouvais quand meme faire ce rc ou non parce que je ne voyais pas la raison pour laquelle j’aurais du m’en empecher , je n’avais jamais eu de contacts proches avec tryoak et que j’avais deja tenté de le rc par le passé , j’ai meme dit que c’etait trop facile qu’il suffisait de mp ses adversaires leur disant « un jour je laisserais à quai n’oublies pas de venir me rc » et que cela leur interdirait tous raids …
L’opérateur a compris ma position et a dit que ce qu’il trouvait dommage c’est le souhait de se faire rc avant de partir … mais ça , ça ne me regarde pas tout compte fait … chacun est libre de faire ce qu’il veut meme si ce n’est pas forcement comme ça que j’agirais dans ce cas la .

J’ai continué à le surveiller toute la semaine puis sachant la date de l’effacement arriver les 2 dernieres nuits j’ai décidé de poser une colo dans son systeme au cas ou il ne se reconnecterait effectivement pas .

Ce qu’il fut cette nuit , flotte à quai , sans connection de sa part .
S’en suivi le rc :




Attaquant Perry Rhodan (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 87.209
Ch.lourd 72.981
Croiseur 32.282
V.bataille 12.515
Bombardier 262
Destr. 4.211
Traqueur 1.312

Défenseur Will of (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
P.transp. 1.392
G.transp. 1.493
Ch.léger 95.600
Ch.lourd 21.530
Croiseur 18.286
V.bataille 6.770
V.colo 6
Recycleur 11.007
Sonde 93
Bombardier 586
Destr. 1.106
Rip 5
Traqueur 523

... after 6 round(s) ...

Attaquant Perry Rhodan (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 38.565
Ch.lourd 45.555
Croiseur 28.070
V.bataille 12.238
Bombardier 260
Destr. 4.170
Traqueur 1.303

Défenseur Will of (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
804.275 unités de métal, 1.544.800 unités de cristal et 2.706.200 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 604.470.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.944.711.000 unités.
Un champ de débris contenant 526.378.500 unités de métal et 238.375.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
_______________________________
Vos 25.620 recycleurs ont une capacité totale de 512.400.000.
526.378.000 unités de métal et 238.378.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 274.022.000 unités de métal et 238.378.000 unités de cristal.

Recyclé à 67%
_______________________________
Vos 12.618 recycleurs ont une capacité totale de 252.360.000.
252.356.000 unités de métal et 1.396 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 252.356.000 unités de métal et 1.396 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 156.138.671
Défenseur: -2.041.582.000

Created by OGSconverter


HOF Perry Rhodan vs Tryoak Cdrtryaoktb7


Classement avant impact
_______________________
Tryoak : 20e points / 8e flotte
Perry Rhodan : 4e points / 3e flotte


Classement après impact
_______________________
Tryoak : 171 points / ? flotte
Perry Rhodan : 6e points / 7e flotte


Tout d’abord je tiens à féliciter Tryoak pour la flotte qu’il a su monter , très puissante .
Nos rapports ont toujours été courtois meme si nous étions « adversaires » .
Quand tu m’as contacté (j’aurai prérféré que tu t’abstiennes) mais j’ai de suite été méfiant , je me suis trompé , aucun piege n’était caché …
Bon retour IRL meme si le retour , je pense que ça fait quelque temps deja que tu y es plutot que d’etre sur ogame Wink

Je dédie ce hof à quelque personnes :
@ Az : chose promise chose due !! Peut etre qu’entre 2 couches tu pourras venir le lire qui sait ^^
@ Kura : un des meilleurs joueurs d’ogame , rétablis toi bien mon ami
@ Tal : Pour etre resté à mes cotés lors du raid
@ Elli : pour m’avoir tout appris (sauf l’utilisation des clo Very Happy) , bon rétablissement à toi aussi mon ami
@ Aux dgt : ally que j’adore et ou je m’écate
@ Argo : mon seul et unique fan dans ce jeu lol
@ Tout ceux que je n’ai pas cité mais qui savent que je les apprecie

Ps : bonne reconstruction à moi meme parce que j’ai quand meme pas mal morflé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2006

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:43

Je prefere être l'unique fan que de faire parti d'une tripoté !

Au moins je suis unique !

GG Perry, magnifique, je m'incline comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
Admin
Admin
Perry Rhodan


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:47

Citation :

Ps : bonne reconstruction à moi meme parce que j’ai quand meme pas mal morflé


Je tiens juste à dire que pour le moment je me reconstruis doucement mais que j'attend la décision des opé avant de prendre une decision definitive quand à mon arret de l'uni 10 ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Crow@




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:01

Il est magnifique ton Hof Perry,
il est évident que si il ne t'avait pas contacté
tout cette polémique n'aurait pas eu lieu
Une fois de plus l'honnêteté ne paye pas
Ton arrêt sur l'univers ferait plaisir à certain
Pas de décision hâtive, la réflexion est de mise
Revenir en haut Aller en bas
tefal
Neutron
Neutron
tefal


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:03

c'est vraiment dommage que cela finisse comme ça... bien joué j'espere que tu pourras garder le Cdr et que tu n'arretera pas de jouer pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Eléctrons
Eléctrons
Magellan


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:25

Ah zut ! Je n'avais pas compris que tu allais nous quitter. J'espère que ton histoire se dégoupillera, que tu nous restes !
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Admin
Admin
AzRaEl


Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2006

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:37

Pour ma part je tien a préciser que ma continutée sur Ogame dépant de Perry car je lui ai fait une promesse quand il est venus chez nous, maintenant si il dessidait d'arreter sur l'uni 10, je ne serais plus tenu par cette promesse et j'arreterais a mon tours.

Et petit a petit les Lions ne seront plus les rois de la savanne mais les roi du desert...

Az
Revenir en haut Aller en bas
https://electrons-ivres.forumactif.com
Boti
Neutron
Neutron
Boti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:53

Bien joué perry...

J'ai rien compris moi...

Perry c'est sur que tu arretes ?

J'éspère que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
NaisH

NaisH


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:34

Ce raid est sublime, tu es un très grand joueur j'espere que tu resteras pour botter les fesses des lions!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulp
Eléctrons
Eléctrons



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:34

pars pas !!

oh non, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Neomag I [F.D.T]

Neomag I [F.D.T]


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:44

Magnifique RC Perry, comme quoi le deut qui t'est vendu sert...

Beaucoup de grands joueurs arrètent ces temps ci et je trouve ça dommage. Malheureusement les Lions seront toujours là...

L'uni 10 est vraiment un univers praticulier...
Revenir en haut Aller en bas
K.rN
Eléctrons
Eléctrons
K.rN


Nombre de messages : 28
Localisation : uni 10 ( entre 1 et 9 :D )
Date d'inscription : 29/01/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:38

yahoo fan de toi perry ^^ vi tes stats mon poussé a repasser sur le fofo ^^ maintenant qu' il y a 3 lions en tete de flotte :s
Revenir en haut Aller en bas
A. Wiggin
Eléctrons
Eléctrons
A. Wiggin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:55

J'répète c'que j'ai dit in-game:

Joli raid Perry.. Même si c'était "simple" ca reste du très beau RC..

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:44

Quoi qu'on en dise tu y as mis les moyens et la méthode, résultat maginifique, félicitations

J'avoue ne pas très bien comprendre l'assimilation à un "raid arrangé". Peut être que tu n'aurais pas du prévenir les opés lorsque tu as reçu le mp de Tryaok, mais bon ....

Si j'ai bien compris, si tu dois rendre le cdr, tu arrêtes ... Ce sera de nouveau un grande perte pour cet univers, ainsi qu'un éventuel départ de Az. Je ne peux m'empêcher de repenser au blocage de Kuraven, ça fait pas mal de gros évènements en peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Stouff
Admin
Admin
Stouff


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:59

Tu peux rajouter à cela le départ d'Azrakel à ce que j'ai compris, ainsi que celui de nombreux bons joueurs d'ici cet été...

C'est sur que l'uni 10 va encore changer, je sais pas si ce sera en mieux =)

Stouff
Revenir en haut Aller en bas
A. Wiggin
Eléctrons
Eléctrons
A. Wiggin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:06

Oui, Azk arrete aussi..

Il a un repreneur, mais ca n'est pas pareil..

L'univers se dépeuple..
Revenir en haut Aller en bas
Bilouse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:32

Personnelement je songe sincèrement à partir aussi, je prend encore le temps de réfléchir, mais plus le temps passe, et plus l'envie s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan
Admin
Admin
Perry Rhodan


Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:19

Bilouse a écrit:
Quoi qu'on en dise tu y as mis les moyens et la méthode, résultat maginifique, félicitations

J'avoue ne pas très bien comprendre l'assimilation à un "raid arrangé". Peut être que tu n'aurais pas du prévenir les opés lorsque tu as reçu le mp de Tryaok, mais bon ....

Si j'ai bien compris, si tu dois rendre le cdr, tu arrêtes ... Ce sera de nouveau un grande perte pour cet univers, ainsi qu'un éventuel départ de Az. Je ne peux m'empêcher de repenser au blocage de Kuraven, ça fait pas mal de gros évènements en peu de temps ...


Oui la seule leçon que je tire de ce raid c'est que je n'aurais pas du prévennir l'opérateur ...
Vive la triche et les magouilles la preuve Odo vs Polak les gars sont amis ,odo est une des rare voire la seule flotte a pouvoir rc polak et bizarrement , Polak laisse à quai pile sur sa lune la plus proche d'odo mais non ça ce n'est pas un raid arrangé et il a pu garder ses 500M de benef ...
D'apres Odo ce raid était valide parce qu'une bonne partie des lions surveillaient Polak depuis un moment ....
ET MOI ALORS ???????? je me tirais sur la nouille peut etre depuis plus d'1 mois quand j'avais promis à Az de rc Trytry ???
NON on était plusieurs à le surveillé également ...
Puis le comble du raid arrangé, il y a 2 semaines j'ai depensé par pur plaisir + de 30M pour un raid échoué parce que Tryoak s'est connecté ???

Je n'ai pas la meme notion du mot arrangé que les opé !!!!


Pour information notre super opératrice n'a meme pas daigné répondre à un mail de ma part concernant cette affaire , j'ai du aller jusqu'au GA qui bien évidemment est allé voir l'opérateur uni 10 et bizarrement a pris la meme décision que lui ...

PAS DE CHANCE vous me direz ??? je ne suis pas sur que la chance y soit pour grand chose dans cette histoire , ça fait une sorte d'accumulation de chose , entre le blocage de kura pour des raisons ...assez étranges ben oui il a quand meme fallu qu'elle aille ceuillir dans les regles imaginaires d'ogame , parce que j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé utilisation de proxy interdite dans la page des regles ... Y'a un endroit ou on peut en inventer nous aussi ???

Je ne suis pas tres fier de ce raid , je n'aime pas les rc qui se passent comme ça , mais apres tout quand on regarde juste la partie ogame , j'ai acheté du deut en g1 et g4 au cas ou pour pouvoir le rc de partout , j'ai mis une colo volante pour etre rapide , j'ai sondé plusieurs fois en soirée ET j'ai lancé le raid apres la deco des 3h du mat ....
Donc d'un point de vue opérateur ... comment demander que les ressources soient rendues ???
J'aurais peut etre demander à tryoak ou il habitait , pour aller faire voler sa flotte cette nuit la ???
Et s'il ne voulait pas tiliser le FOUET .... soyons sérieux ...



Perry un joueur en COLERE !!!!!!!!!!!!!!




Ps : pour tous les leches bottes des chattons qui viendront ici et leur refileront le post , je vous le carre tout simplement ou je pense et jouez bien à tournez manege avec !!!
Ps2 : Pour les chats de goutieres qui passeraient ici , vous n'avez jamais réussi à me rc il n'y a pas de raisons que ça change surtout que le niveau des reprenneurs laissent à désirer ... Et puis faites attention parce que j'ai envie d'arreter le jeu donc je vais sans doute laisser à quai ... et puis vu que c'est marqué ici ... vous n'aurez pas le de me rc , un raid arrangé dira-t-on Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NaisH

NaisH


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:14

Tes RC montrer ta valeur de joueur, avec se joli discour tu montre a tous que tu es l'un des meilleurs joueurs de cette univers!
J'espere voir encore des raid de toi, et que justice soit faite avec les "tricheurs"
Revenir en haut Aller en bas
Boti
Neutron
Neutron
Boti


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:47

*je suis un gros noobie qui laisse a quai, sondé par perry*

Ah au faite perry, je laisse a quai maintenant tu peux venir me rc

*et voila le tour est joué, tu ne peux pas me rc... j'enverrai ce message à plusieurs top 100 et ma flotte sera intouchable*

Ne pars pas perry Sad
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:36

Crashons tous nos flottes sur Tal et laissons tomber cet univers, laissant derrière nous le plus gros cdr de tout les temps... Ange pourra s'en régaler et s'écarteler le rectum lorsqu'il en aura fini la digestion Very Happy

Plus sérieusement je ne sais trop quoi penser, ton raid est magnifique et amplement mérité, tu es un des joueurs les plus honnête et intègre de cet uni que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

Af perry j'ignorais que tu allais quitter l'uni 10.

On te soutient avec la b2k2, toujours motivé, même si on est sur de ne jamais atteindre un tel niveau ! Gg pour tout quand même ! Et si jamais tu reviens sur ta décision, ce sera quelque part un bon choix, il ne reste plus grand monde pour défendre les jeunes pousses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOF Perry Rhodan vs Tryoak Empty
MessageSujet: Re: HOF Perry Rhodan vs Tryoak   HOF Perry Rhodan vs Tryoak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOF Perry Rhodan vs Tryoak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perry et sa nuit au zoo
» urgent si perry est la
» AzRaEl a la recherche de perry au zoo...
» perry a repris du service?????
» le conseil du vendredi soir pour az et eventuellement perry!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrons ivres :: Diplomatie :: Ambassade...-
Sauter vers: